“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis sur Brasserie Le Sud

Brasserie Le Sud
Réservez avec
Brasserie Le Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 118 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : A quelques encablures des berges du Rhône, à deux pas de la célèbre place Bellecour, Le Sud invite à une escapade ensoleillée et savoureuse. Aux premiers beaux jours, on se presse à la terrasse ou dans la véranda pour une parenthèse vacancière. Ici, l'huile d'olive règne en maître ainsi que les épices qui viennent relever les poissons, les viandes et les volailles. La Cuisine du Soleil se décline au fil des saisons, selon les produits locaux dénichés sur le marché par le Chef André Saubatjou : en entrée, on se gorge de légumes ensoleillés avec un caviar d'aubergines aux parfums du Sud, une marmite de pêcheur marseillaise, un tajine de légumes à l'orientale... Le cabillaud se déguste en aïoli aux petits légumes, le poulet de Bresse en tajine aux citrons confits. Le restaurant Le Sud propose un service pour la réception des groupes.
Lausanne, Suisse
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Profitant de notre passage pour dîner avec des amis d'ici et le premier restaurant choisi étant bondé, ils nous ont conseillés le Sud, d'un premier abord bien rempli aussi mais sachant que l'on était de passage et que l'on était honoré de manger chez Paul Bocuse, une petite place nous a été faite. Convivial, très pro, excellent, bien servi, tout cela très accessible, on y reviendra avec plaisir à la prochaine occasion ! Merci !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“tres bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons mangé plusieurs fois, en été malgré notre réservation, beaucoup d'attente, assis sur le muret en face du resto...
Mais les plats sont bons, tres bonne tajine, ça change, c'est sympa.

• Visité en juillet 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“RAFFINE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bonjour à tous,
à chaque passage dans ma ville natale,je retourne au SUD !!!
Je réserve à l'avance pour être sûre d'avoir une table.
A chaque fois, c'est aussi délicieux et surprenant.
Zéro faute à l'accueil !!
ALLEZ-Y

• Visité en mai 2014
“Déjeuner d'affaires à la Brasserie Le Sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Brasserie de bon niveau, restauration de bonne qualité, soignée, service à mon goût un peu trop rapide (laissons aux clients le temps de terminer leurs assiettes). addition correcte sans surprise.

• Visité en mai 2014
villeurbanne
“Pas mal mais sans plus pour un repas de nouvel an”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en couple le soir de nouvel an.
Rien à dire sur le service malgré que le restaurant soit complet.
Repas correct, cuisson parfaite, sauce également même si pour un nouvel an avec un menu de circonstances, on s' attendait à un menu plus "festif" ou moins classique et plus copieux par rapport au tarif du menu!!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Le Sud ?