“Merci !”
Avis sur Brasserie Le Sud

Brasserie Le Sud
Réservez avec
Brasserie Le Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : A quelques encablures des berges du Rhône, à deux pas de la célèbre place Bellecour, Le Sud invite à une escapade ensoleillée et savoureuse. Aux premiers beaux jours, on se presse à la terrasse ou dans la véranda pour une parenthèse vacancière. Ici, l'huile d'olive règne en maître ainsi que les épices qui viennent relever les poissons, les viandes et les volailles. La Cuisine du Soleil se décline au fil des saisons, selon les produits locaux dénichés sur le marché par le Chef André Saubatjou : en entrée, on se gorge de légumes ensoleillés avec un caviar d'aubergines aux parfums du Sud, une marmite de pêcheur marseillaise, un tajine de légumes à l'orientale... Le cabillaud se déguste en aïoli aux petits légumes, le poulet de Bresse en tajine aux citrons confits. Le restaurant Le Sud propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée magnifique!
Qualité des plats exceptionnelle et un personnel très professionnel et aux petits soins!!!!!!!!!!!
Une cuisine du sud, adresse incontournable, vous pouvez venir les yeux fermés!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Le Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

rien à redire sur la qualité du repas mais quelle catastrophe pour le service: 1 h pour l'apéritif, suivi 1/2 h après ... des olives, une 2ème bouteille qui a refuse jusqu'au bout de nous rejoindre. En final près de 3 h pour entrée/plat/dessert!!!

Avis publié: 1 juillet 2014

Bravo à Monsieur Paul pour cette belle adresse et surtout à son équipe souriante accueillante et toujours disponible !!
Avec une terrasse admirable plein centre de Lyon avec des jets d'eau, de la verdure, un lieu idéale pour déjeuner dans un cadre enchanteur
Beaucoup d'imagination et de saveurs dans nos assiettes !!!!, des produits frais merveilleusement
présentés, accompagnés avec beaucoup de subtilités
Et beaucoup de choix tant en poissons que viandes et toujours des plats du jour savoureux !!!

Bel établissement !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié: 1 juillet 2014

Pas terrible il y a largement mieux à Lyon tout repose sur le nom de mr bocuse nous en somme sortit déçus

Avis publié: 30 juin 2014

Bien situé avec de nombreux parking pour se garer!
Cadre assez joli avec une jolie terrasse et une jolie verrière... Par contres les tables sont très serrées çà manque d'intimité!
Repas excellent ! avec une mention spéciale pour le Tajine de veau au citron... hummm à tomber par terre! Un dessert très frais: framboise et fraise à la cardinale!
Très bon service avec des personnes tres professionnels!!!
Seul bémol nous avions réservé a 21h; nous avons du attendre 21h40 pour prendre possession de la table qui n 'etais pas prête à notre arrivée!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Le Sud ?