“Aucune fausse note”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Voici un restaurant que j'affectionne tout particulièrement. J'y vais souvent, soit en couple, soit avec des amis de passage car je sais qu'ils ne seront pas déçus.
Ce que je conseille : la brick de chèvre et son miel de lavande ou le gratin de ravioles mais surtout TOUS les desserts ! Que ce soit la tarte tatin ou encore le cube au chocolat, en passant par la glace aux pralines et soupe de fruits rouges, vous en aurez pour votre argent !
Pour les boissons, je conseille l'apéritif maison à base de Champagne qui est aussi beau que bon (et sucré) et pour le vin rouge, nous prenons toujours un pot lyonnais de Crozes l'ermitage, une valeur sûre bon rapport qualité-prix.
Pour finir, j'ajouterais que l'accueil est ultra chaleureux, le patron et les serveurs sont pros et sympas, le servie rapide et le lieu idéal, notamment l'été en terrasse. Mais l'hiver c'est bien aussi avec les concerts le soir.
Bref, je recommande sans aucune hésitation !

1923 avis sur 74

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ambiance bistrot, musiciens agréables, patron et personnel sympas..... Et plats soignés et délicieux. A découvrir pour y revenir!

Avis publié : 30 janvier 2014

On mange super bien avec un petit concert qui vous fait voyager. Franchement il faut vraiment être un râleur-né (un bon Français !) pour critiquer cet endroit chaleureux.

Avis publié : 25 janvier 2014

Après avoir choisi ce restaurant d'après les conseils de Tripadvisor, nous avons été ravis !
Cuisine fine, variée et de qualité. Bon rapport qualité/prix et accueil excellent avec un patron très prompt à commenter sa carte avec beaucoup d'à propos !
Ne pas se fier à l'extérieur et à la décoration un peu kitsch du restaurant, c'est un très bon plan.

Avis publié : 20 janvier 2014

dommage. Produits cuisinés frais, cela devient rare et accueil agréable. Cependant, à notre goût, les plats auraient mérité d'être un peu plus relevés. Sans la réduction La Fourchette, c'est un peu cher mais dans les tarifs des restos environnants.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Gaules ont aussi consulté