“Excellent ”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir découverts ce restaurant ou nous avons été bien reçu et avons très bien mangé , des produits frais et goûteux. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Joli restaurant bien situé. Le personnel est accueillant et sympa.
La cuisine y est juste délicieuse! Entre tradition et creative, c'est copieux et tres abordable!
Etant parisien, je regrette que ce restaurant ne soit pas dans la capitale!!

Avis publié : 12 mars 2014

Voici un restaurant que j'affectionne tout particulièrement. J'y vais souvent, soit en couple, soit avec des amis de passage car je sais qu'ils ne seront pas déçus.
Ce que je conseille : la brick de chèvre et son miel de lavande ou le gratin de ravioles mais surtout TOUS les desserts ! Que ce soit la tarte tatin ou encore le cube au chocolat, en passant par la glace aux pralines et soupe de fruits rouges, vous en aurez pour votre argent !
Pour les boissons, je conseille l'apéritif maison à base de Champagne qui est aussi beau que bon (et sucré) et pour le vin rouge, nous prenons toujours un pot lyonnais de Crozes l'ermitage, une valeur sûre bon rapport qualité-prix.
Pour finir, j'ajouterais que l'accueil est ultra chaleureux, le patron et les serveurs sont pros et sympas, le servie rapide et le lieu idéal, notamment l'été en terrasse. Mais l'hiver c'est bien aussi avec les concerts le soir.
Bref, je recommande sans aucune hésitation !

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ambiance bistrot, musiciens agréables, patron et personnel sympas..... Et plats soignés et délicieux. A découvrir pour y revenir!

Avis publié : 30 janvier 2014

On mange super bien avec un petit concert qui vous fait voyager. Franchement il faut vraiment être un râleur-né (un bon Français !) pour critiquer cet endroit chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Gaules ont aussi consulté

Limonest, Lyon