Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 496 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, salle de restaurant originale et vraiment agréable !
Service impeccable, personnel agréable et compétent !
Quant à la cuisine.... un vrai délice ! Produits frais et de qualité, un vrai savoir faire quant aux mélanges des saveurs, parfaitement assaisonné, absolument rien à redire. Et le dessert... excellent ! Un véritable plaisir pour les papilles. Café servi en terrasse, dans un cadre magnifique et calme... que demander de plus !
Une excellente adresse pour passer un agréable moment dans un cadre magnifique !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon moment passé dans ce restaurant. Etant allergique au lactose, ils ont sur s'adapter pour chaque plat. Le repas était très bon et un super service. Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre aussi spacieux, c'est curieux de se retrouver dans ce couloir qui fait office de salle de restaurant.
La nourriture est insipide, malgré des intitulés ronflants, et la présentation manque de raffinement pour le niveau auquel prétend l'établissement.
Le service est correct, sans plus, et ne rachète pas le reste.
Il y a tant de restaurants à Lyon où l'on mange tellement mieux et pour beaucoup moins cher!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020

Nous sommes venues diner aujourd’hui 10/01/20 Service minable , on commande les saint jacques elle arrive pas caramélisé garniture tiède...on avait commander le porc en plat principale 45 min pour arriver la chef de rang nul ne daigne venir à la table pour nous parler j ai du demander ce qu il se passez (sur le menu c est ecrit 20 min pour être PRÊT !!!!) la manager d un niveau honteux elle daigne faire ça présence à la fin c est juste honteux une amateur mais vraiment , je suis second de cuisine en étoilée et voir cela fait mal au coeur certain endroit en france vraiment se foute de la gueule du monde , et à la fin me disent on à fait un geste sur la note , ils ont offert une religieuse la BLAGUE .... honte à eux vraiment .. ne conseillerais jamais à personne amateurs + amateurs = c est mieux à la maison ou en étoilée michelin quand vous pensez pour bcp de monde allez aux restos c est cher et voir des restaurateurs professionnels faire ça à des clients c est juste minable aucune formation honteux lyon n est plus vraiment une adresses culinaires a part les grandes maison , je dit ça car j habitais à lyon avant dommage car j adore lyon

Avis publié : 31 décembre 2019

Vraiment un magnifique endroit à quelques centaines de mètres de la Basilique de Fourvière. Le restaurant est super, les plats excellents et le service irréprochable.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Téléphones ont aussi consulté

Vous connaissez Les Téléphones ?