Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Points forts des avis
Détente totale

Nous avons passé un superbe moment au spa azium : boisson de bienvenue, hammam, gommage au savon... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Jilliane C
moment agréable

une sortie entre amie à 4 privatisé pour nous seules. Super accueil, un délicieux cocktail de... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
Magali B
par mobile
Lisez les 59 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Lyon
à partir de 406,60 $US
à partir de 34,90 $US
à partir de 10,50 $US
à partir de 29,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2016

tout était parfait
l accueil le cadre la qualité des soins et prestations (massage super) cocktail de fruits frais pressés de grande qualite

Avis écrit le 25 octobre 2016

Je suis venue dans ce spa par hasard avec une amie. Situé dans le cente commercial de Confluence, il est très mal indiqué et il faut avoir envie de rentrer dans le bistrot qui est couplé à un centre de jeux pour enfants. Le spa est bruyant car mal insonorisé et dans le "patio" d'attente, on entend tout et surtout il n'y a personne pour répondre à vos questions..;sauf à ressortir en peignoir dans le bistrot !
Par contre les masseuses sont de très grande qualité ...mais je n'y reviendrai pas !

Avis écrit le 12 octobre 2016

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les centres de massages, et j'ai été agréablement accueilli. J'ai beaucoup apprécié la douceur de la masseuse, tant sur l'accueil que sur le massage en lui même, je recommande vraiment

Avis écrit le 20 septembre 2016

Moment sympathique et agréable pour se détendre dans une ambiance calme et reposante avec très bon cocktail de bienvenue, nous avons beaucoup aimé le lit hydro massant.
Seul bémol, on a vite fait le tour des activités proposées dans la relaxation libre de 90 minutes et donc le prix est un peu élevé pour cela.

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Super EVJF organisé pour une future mariée .
Spa privatisé donc on est entré nous c est super !!!
L intérieur est très relaxant , très joli ,tout est très propre ,un coin pour le repos, le champagne , cocktails , thé servis suivant les formules ..
Lit de massage relaxant , hammam , gommage au savon noir , douche sensorielle .
Franchement je reviendrais très certainement me faire masser ...