“Pure détente ! ”

Classé n° 7 sur 68 Spas et bien-être à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : idéalement situé au cœur de confluence, le spa azium accueille les amateurs de bien-être et de sensations. a l’abri du tumulte de la ville, ambiance zen, lumières tamisées, silence et douceur sont au rendez-vous. a savourer avec gourmandise seul, en duo ou entre amis.
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

A l'entrée se trouvent un bar et un espace pour enfants très bruyant.. difficile de se dire qu'on est au bon endroit.. mais passée la porte du spa, la détente commence ! 90min de relaxation libre avec le spa rien que pour nous deux!
Bien accueillie avec un cocktail de jus de fruits frais ! Nous ne connaissions pas les lits hydromassants ! Agréable surprise :)
Complètement détendues à la sortie !

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2016

tout était parfait
l accueil le cadre la qualité des soins et prestations (massage super) cocktail de fruits frais pressés de grande qualite

Avis publié : 25 octobre 2016

Je suis venue dans ce spa par hasard avec une amie. Situé dans le cente commercial de Confluence, il est très mal indiqué et il faut avoir envie de rentrer dans le bistrot qui est couplé à un centre de jeux pour enfants. Le spa est bruyant car mal insonorisé et dans le "patio" d'attente, on entend tout et surtout il n'y a personne pour répondre à vos questions..;sauf à ressortir en peignoir dans le bistrot !
Par contre les masseuses sont de très grande qualité ...mais je n'y reviendrai pas !

Avis publié : 12 octobre 2016

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les centres de massages, et j'ai été agréablement accueilli. J'ai beaucoup apprécié la douceur de la masseuse, tant sur l'accueil que sur le massage en lui même, je recommande vraiment

Avis publié : 20 septembre 2016

Moment sympathique et agréable pour se détendre dans une ambiance calme et reposante avec très bon cocktail de bienvenue, nous avons beaucoup aimé le lit hydro massant.
Seul bémol, on a vite fait le tour des activités proposées dans la relaxation libre de 90 minutes et donc le prix est un peu élevé pour cela.

Les voyageurs ayant consulté Spa Azium ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Azium ?