“Brunch bon et généreux”
Avis sur Les Cafetiers

Les Cafetiers
Classé n° 371 sur 3 650 Restaurants à Lyon
Description : Les Cafetiers, un café barista cosy, pour boire un excellent café, manger une pâtisserie ou découvrir de nouvelles saveurs avec nos sandwichs gourmets et salades de saison. Pour les pressés, nous déclinons également tous nos produits à emporter !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse. Les tartines et les salades son raffinées. Les produits sont frais et de qualité, les portions sont généreuse. Le service est rapide et sympathique. Petite cour agréable.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le brunch est servit à table, croissant, gâteau, tartines salées et salade : un vrai délice. La déco est simple mais soignée. Quantité un peu juste pour gros mangeur. 1 seule boisson chaude et un jus inclu dans la formule à 23€. Tout changement est facturé 1€... un peu dommage mais je me suis tout de même régalée.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Mis à part que la décoration soit très moderne et mignonne, le service est à revoir. La personne qui était au comptoir n’était pas souriante ni conviviale; et cela a jeter un froid dès le début.

Rien que pour ça, nous ne reviendrons pas, et mes amis et moi sommes tous d’accord.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pour une première visite nous avons testé le brunch qui est un pur Régal ! Gourmand et équilibré nous en sommes repartis ravis et bien rassasiés! Un grand merci à l'équipe des Cafetiers qui a très bien su rebondir par rapport à mon intolérance au gluten en faisant au mieux pour me satisfaire :) désolée pour vous mais j'ai passé un excellent moment et je compte bien revenir !!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Ingrédients frais et bonnes recettes mais sans trop d'originalité. Les quantités sont raisonnables sans être généreuses. Le jus de pomme est très bon, tout comme les tartines et le service avec le sourire est fortement apprécié.

Vous risquerez cependant de vous sentir un peu serrés avec les autres clients et inclure à la carte du brunch un thé Rishi, pour au final vous dire que vous n'avez le choix qu'entre le thé du jour (ce jour du breakfast) ou payer un supplément de 1€ pour pouvoir choisir un autre thé Rishi sur la carte... c'est un peu se moquer du client!

En bref : 23€ un bon brunch, 24€ si vous voulez choisir votre thé INCLUS dans le brunch, un peu plus de quantité serait bienvenu.

Les voyageurs ayant consulté Les Cafetiers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Cafetiers ?