“Un diner parfait!”

et 1 autre site !
Chalet de l'Ancolie
N° 27 sur 37 Hôtels à Megève
Avis publié : 29 mars 2013

Je recommande vivement le restaurant de l’hôtel. Après un accueil chaleureux et souriant, nous avons eu la chance de déguster la cuisine du chef. Quelle cuisine ! Des produits frais et de saison, une cuisine inventive, savoureuse, généreuse….un excellent rapport qualité-prix ! Un bouillon de châtaignes aux Saint Jacques, un magret de canard à la Gasconne et légumes d'hiver et pour finir, une crème renversée à la vanille et coulis de fraises...un vrai délice!
La carte des vins est aussi intelligente : concise mais ne proposant que des bons vins.
Un très agréable moment passé au Chalet de l’Ancolie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2013

Accueil, service et qualité de la nourriture parfaite (foie gras maison !!). Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Nous avons passé un très bon moment entre amis dans un cadre chaleureux et convivial.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel sympathique situé dans un cadre magnifique, et à proximité de Megève.
Accueil fort sympathique, la chambre offre une surface correcte, le restaurant est bien décoré et le repas était plus que copieux.
Le parking situé juste à côté facilite le transport des bagages.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil très sympathique même si l'hôtel n'ouvre qu'à 17 h. Petit déjeuner simple mais copieux et excellent. Le service est très rapide, on n'attend pas !
Le parking est pratique, situé à côté de l'hôtel.
Bref une bonne expérience pour un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

très bon accueil ; hôtel confortable ; cadre agréable du petit salon et de la salle de restauration ; chambres cosy ; petit déjeuner copieux.
Parking sur le côté de l'hôtel, bien pratique pour un hôtel à 5 mn de Megève.
Une bonne adresse à garder dans ses favoris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Si la résa internet indiquait que les chambres sont disponibles de 17 h à 23 h il n'était pas précisé que l'hôtel est fermé avant 17h. Arrivés à 16h après 7 h de route nous avons donc trouvé porte close. Nous avons téléphoné et nous nous sommes entendu répondre que " vous n'aviez qu'à bien lire la résa" et "je ne peux rien pour vous, revenez à 17h". Même pas un salon d'accueil pour patienter. D'autant plus désagréable qu'il y avait du monde dans l'appartement privé. La suite n'a pas été plus favorable : salle de bain hors d'âge dont le porte serviette est à demi décroché du mur, le support de pomme de douche cassé, l'abattant des WC mal fixé et la baignoire n'a pas de rideau de douche. En revanche les sanitaires sont propres. Pour la chambre : la moquette est vieille et sale, le plafonnier a une ampoule grillée, la tv n'offre qu'une seule chaîne, le lit et les oreillers sont inconfortables et bons pour la déchèterie. Le tout très bruyant (rien ne nous a échappé de la vie de notre voisin dans sa salle de bain) et impossible de dormir fenêtre ouverte, la route étant très passante. Petit déj minimaliste pour 10 euros par personne tout de même. Nous n'avons pas testé le resto car il a été demandé aux clients peu nombreux d'aller dîner à l'extérieur. Point positif : le wifi gratuit. Conclusion : heureusement que ce n'était qu'une étape d'une nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

petit hotel typique de la region, avec un personnel d'une sympathie et d' un grand profesionnalisme.
une cuisine raffinée et gourmande et de tres belle chambre cosy.
l accueil parfait par la jeune femme
une excelente surprise pour ce sejour tres abordable et chaleureux

je le recommande vivement

ps: nous n"'avons eu aucun probleme d'eau chaude!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple