“mérite plus qu'un détour” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet de l'Ancolie

Chalet de l'Ancolie
Chalet de l'Ancolie
N° 27 sur 39 Hôtels à Megève
“mérite plus qu'un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

les chambres sont très bien,la bonne, très bonne surprise ce situe au restaurant.dans un cadre très sympa on y déguste une cuisine raffinée conçue avec des produits de qualité, le service agréable, la carte limité est un gage de fraicheur, les desserts sont excellents , cela respire le fait maison. un moment très agréable et un accueil charmant. ça fait du bien de rencontrer de vrai passionné qui se donne à leur métier inspiré sans doute par leur diverses expériences nationale et internationale.une étape qui donne envie de revenir, ce qui est déjà programmé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Olivier L, Propriétaire de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci de votre commentaire très positif, qui ne peut qu'encourager Marine et Frédéric à poursuivre cette recherche permanente de la qualité au service du client.
Ils espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une excellente soirée. La chambre agréable, très propre, bien décorée et au calme.
Le dîner d'une très bonne qualité avec une mention spéciale pour le filet de boeuf au reblochon. Tout est fait maison. Le service efficace, agréable et discret. Un excellent choix de vins. Le restaurant et le salon sont confortables avec une décoration boisée et cosy.
Un grand merci pour l'accueil chaleureux. C'était notre première visite mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013
Merci de votre commentaire très positif, et encourageant Marine et Frédéric à poursuivre dans une recherche permanente de la qualité au service du client.
Ils espèrent vous revoir très bientôt
Olivier Lépine
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un accueil trés chaleureux . on est resté 3 jours en demi -pension avec une cuisine parfaite, que je vous recommande avec des produits frais et cuisine.les chambres sont au calme
pour faire la grace matinée. je pense y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire très positif, qui nous encourage à poursuivre dans la recherche permanente de la qualité au service du client.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Du nouveau sur la route en direction de Megève. Il faut vous arrêter au restaurant de l'Ancolie. Un jeune couple vient de reprendre les lieux. Accueil très sympathique. Le rapport qualité-prix est certainement le meilleur de Megève. Ici tous les produits sont frais. Le baba au rhum est un vrai délice. On y retournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
C'est avec beaucoup de retard que nous vous remercions pour votre commentaire très positif qui fait très plaisir à Frédéric, pour votre information, il fait partager ses "babas" ce 30 juin sur la place du village pour "cuisine mon village"
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je recommande vivement le restaurant de l’hôtel. Après un accueil chaleureux et souriant, nous avons eu la chance de déguster la cuisine du chef. Quelle cuisine ! Des produits frais et de saison, une cuisine inventive, savoureuse, généreuse….un excellent rapport qualité-prix ! Un bouillon de châtaignes aux Saint Jacques, un magret de canard à la Gasconne et légumes d'hiver et pour finir, une crème renversée à la vanille et coulis de fraises...un vrai délice!
La carte des vins est aussi intelligente : concise mais ne proposant que des bons vins.
Un très agréable moment passé au Chalet de l’Ancolie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gervais-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil, service et qualité de la nourriture parfaite (foie gras maison !!). Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Nous avons passé un très bon moment entre amis dans un cadre chaleureux et convivial.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
charleville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel sympathique situé dans un cadre magnifique, et à proximité de Megève.
Accueil fort sympathique, la chambre offre une surface correcte, le restaurant est bien décoré et le repas était plus que copieux.
Le parking situé juste à côté facilite le transport des bagages.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Megève ou ses environs
Rent Residence Hoteliere
N° 6 sur 9 à Combloux
Au Coeur de Megeve
Au Coeur de Megeve
N° 18 sur 39 à Megève

Vous connaissez Chalet de l'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet de l'Ancolie

Établissement : Chalet de l'Ancolie
Adresse: 1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N° 27 sur 39 Hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet de l'Ancolie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet de l'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet De L'ancolie