“Authentique, chaleureux et savoureux.”

Chalet de l'Ancolie
et 1 autre site !
Chalet de l'Ancolie
N° 26 sur 37 Hôtels à Megève
“Authentique, chaleureux et savoureux.”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour et avons particulièrement apprécié l'accueil et le sens aigu du service de l'équipe de l'Ancolie. Pour cela, pour la cuisine raffinée du chef ou pour le reste nous reviendrons. N'hésitez pas à votre tour !

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Discrétion et gentillesse de Didier et Sandrine donnent l'impression qu'on est comme à la maison au Chalet de L'Ancolie.
Le rêve, c'est qu'ils s'occupent de tout. Ils donnent aussi de très bons conseils sur les loueurs et pistes de ski ainsi que les bonnes adresses aux alentours... Ils font aussi en sorte que ski et bonne cuisine rendent le séjour vraiment plaisant. Question restauration en effet, super petits-déjeuners traditionnels (gros pots de confiture et pains de campagne, croissants, reblochon...) et pour les dîners, les coquilles Saint-Jacques sur la compotée de pommes et le Financier sont vraiment succulents et permettent d'alterner avec les plats savoyards délicieux mais plus classiques! Et à votre arrivée, vous trouverez même des douceurs savoyardes pour vous souhaiter la bienvenue, comme dans les Palaces!
Rapport qualité - prix incroyable pour ce deux étoiles qui pourrait en gagner une troisième. Foncez-y si vous voulez allier petit cocon savoyard, ski et bons petits plats!
Les Renaud - Cayol (Var)

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la vue sur les montagnes et la ruche sur le toit du chalet d'en face!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine B, Directrice d'exploitation. de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci d'avoir quelques instants pour faire partager votre expérience Au Chalet de l'Ancolie.
Votre avis nous est précieux et nous conforte dans l'objectif que nous nous sommes fixés: faire du Chalet un lieu familial où il fait bon séjourner.
Le chef , Didier, se joint à moi pour vous remercier encore une fois sur vos compliments pour sa cuisine.
En espérant vous recevoir à nouveau Au Chalet....peut-être pour votre anniversaire de mariage?!
Sandrine et Didier.
Arcachon, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil très sympa, dîners parfaits, et même pour des arcachonnais fidèles au foie gras des Landes, le foie gras au miel servi était au summum ! Tout l'intérieur en bois , magnifique. Seul le café a 10€ un peu cher.

• Séjour du octobre 2013
Olivier L, Propriétaire de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre commentaire, et des compliments que vous adressez à notre équipe qui le mérite. je tiens toutefois à préciser que ce n'est pas le prix du café que vous mentionnez mais celui du petit déjeuner buffet.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Bourgoin-Jallieu
Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant excellent avec une cuisine excellente et un service très bien !
Emplacement médiocre avec trop de bruit dû aux voitures qui passent sur nationale. Quadruple vitrage serait bien. Literie trop juste au niveau confort.

• Séjour du novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolé si la route fut pour vous une contrainte, n'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à demander une chambre côté parking ou sur l'arrière. Pour votre information toute la literie fut changée il y a moins d'un an.
dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très bientôt
Avis écrit le 14 juin 2013

les chambres sont très bien,la bonne, très bonne surprise ce situe au restaurant.dans un cadre très sympa on y déguste une cuisine raffinée conçue avec des produits de qualité, le service agréable, la carte limité est un gage de fraicheur, les desserts sont excellents , cela respire le fait maison. un moment très agréable et un accueil charmant. ça fait du bien de rencontrer de vrai passionné qui se donne à leur métier inspiré sans doute par leur diverses expériences nationale et internationale.une étape qui donne envie de revenir, ce qui est déjà programmé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Olivier L, Propriétaire de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci de votre commentaire très positif, qui ne peut qu'encourager Marine et Frédéric à poursuivre cette recherche permanente de la qualité au service du client.
Ils espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt
Avis écrit le 11 juin 2013

Une excellente soirée. La chambre agréable, très propre, bien décorée et au calme.
Le dîner d'une très bonne qualité avec une mention spéciale pour le filet de boeuf au reblochon. Tout est fait maison. Le service efficace, agréable et discret. Un excellent choix de vins. Le restaurant et le salon sont confortables avec une décoration boisée et cosy.
Un grand merci pour l'accueil chaleureux. C'était notre première visite mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013
Merci de votre commentaire très positif, et encourageant Marine et Frédéric à poursuivre dans une recherche permanente de la qualité au service du client.
Ils espèrent vous revoir très bientôt
Olivier Lépine
mayenne
Avis écrit le 21 mai 2013

un accueil trés chaleureux . on est resté 3 jours en demi -pension avec une cuisine parfaite, que je vous recommande avec des produits frais et cuisine.les chambres sont au calme
pour faire la grace matinée. je pense y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire très positif, qui nous encourage à poursuivre dans la recherche permanente de la qualité au service du client.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau