Chalet de l'Ancolie
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 55
Avis publié : 26 mars 2014

Mon mari et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel. Ne possédant que dix chambres, on pourrait presque se croire dans une pension de famille,
Franchement, rien à dire : accueil, propreté, qualité des repas, tout est parfait.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, la salle de bain est bien équipée. Personnellement, je suis assez difficile sur la nourriture et chaque fois, le chef a été conciliant. Il m'a systématiquement proposé un plat de substitution. Le petit déjeuner est bien complet, avec laitage, charcuterie et fruits frais.
Le personnel est agréable.
L'hôtel est équipé d'un parking gratuit et est situé à 300m environ d'un départ de remontée mécanique (La Princesse).
Si nous devions retourner à Megève, nous reprendrions pension dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour et avons particulièrement apprécié l'accueil et le sens aigu du service de l'équipe de l'Ancolie. Pour cela, pour la cuisine raffinée du chef ou pour le reste nous reviendrons. N'hésitez pas à votre tour !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Discrétion et gentillesse de Didier et Sandrine donnent l'impression qu'on est comme à la maison au Chalet de L'Ancolie.
Le rêve, c'est qu'ils s'occupent de tout. Ils donnent aussi de très bons conseils sur les loueurs et pistes de ski ainsi que les bonnes adresses aux alentours... Ils font aussi en sorte que ski et bonne cuisine rendent le séjour vraiment plaisant. Question restauration en effet, super petits-déjeuners traditionnels (gros pots de confiture et pains de campagne, croissants, reblochon...) et pour les dîners, les coquilles Saint-Jacques sur la compotée de pommes et le Financier sont vraiment succulents et permettent d'alterner avec les plats savoyards délicieux mais plus classiques! Et à votre arrivée, vous trouverez même des douceurs savoyardes pour vous souhaiter la bienvenue, comme dans les Palaces!
Rapport qualité - prix incroyable pour ce deux étoiles qui pourrait en gagner une troisième. Foncez-y si vous voulez allier petit cocon savoyard, ski et bons petits plats!
Les Renaud - Cayol (Var)

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la vue sur les montagnes et la ruche sur le toit du chalet d'en face!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sandrine B, Directrice d'exploitation. de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci d'avoir quelques instants pour faire partager votre expérience Au Chalet de l'Ancolie.
Votre avis nous est précieux et nous conforte dans l'objectif que nous nous sommes fixés: faire du Chalet un lieu familial où il fait bon séjourner.
Le chef , Didier, se joint à moi pour vous remercier encore une fois sur vos compliments pour sa cuisine.
En espérant vous recevoir à nouveau Au Chalet....peut-être pour votre anniversaire de mariage?!
Sandrine et Didier.

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil très sympa, dîners parfaits, et même pour des arcachonnais fidèles au foie gras des Landes, le foie gras au miel servi était au summum ! Tout l'intérieur en bois , magnifique. Seul le café a 10€ un peu cher.

• Séjour en : octobre 2013
Olivier L, Propriétaire de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions vivement de votre commentaire, et des compliments que vous adressez à notre équipe qui le mérite. je tiens toutefois à préciser que ce n'est pas le prix du café que vous mentionnez mais celui du petit déjeuner buffet.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt
OL

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant excellent avec une cuisine excellente et un service très bien !
Emplacement médiocre avec trop de bruit dû aux voitures qui passent sur nationale. Quadruple vitrage serait bien. Literie trop juste au niveau confort.

• Séjour en : novembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolé si la route fut pour vous une contrainte, n'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à demander une chambre côté parking ou sur l'arrière. Pour votre information toute la literie fut changée il y a moins d'un an.
dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très bientôt
OL