“Super rapport Qualité/Prix et accueil parfait !”

Rent Residence Hoteliere
Rent Residence Hoteliere
N° 30 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 11 juillet 2013

Malgré quelques avis négatifs, j'ai choisi cette résidence pour le prix compétitif des studios...
Et je n'ai pas été déçu, très agréablement surpris même !
Les studio sont spacieux et la pluspart sont rénovés avec goût (je recommande le 117).
Fabrice et Christelle vous accueillent avec le sourire et sont très serviables.
Enfin le restaurant propose une carte variée avec des spécialités savoyardes et des prix imbatables pour la qualité des plats servis !
Bref, je recommande et d'ailleurs j'y suis retourné à plusieurs reprises depuis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2013

.un peu retissante suite au autres avis ,j'apprehendais un peu car nous arrivions a 9 personnes pour une nuit en periode de vacances .nous avons ete super bien accueilli par une equipe serviable.l'appartement etait correcte. les lits tres confortables,calme,vue sympas.
la seule chose que je pourrais leur recommande (un ptit micro onde serait bien dans l'appart)mais c'est sûr nous reviendrons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Séjour sur un week-end début février 2013, j'ai réservé avec un peu d’appréhension à la lecture des autres avis sur Trip.
Soit les propriétaires ont changés soit les rédacteurs sur trip ne savent pas lire ou ne sont jamais contents... donc il est bien indiqué,lors de la reservation, que les horaires sont de 17h pour le check in et de 10h pour le check out, il s'agit d'une résidence hôtelière et non d'un hotel voila le pourquoi du comment.
Le logement était correct pour 4 personne, classique en station de ski 1 chambre et un cliclac confortable dans le salon, l’équipement du logement correct, nous avions une terrasse avec une vue sympa
la personne de l’accueil était serviable rien a redire de ce coté la
le parking est un peu petit
le prix est très correct pour megeve
le petit dej est correct, nous n'avons pas pratiqué le restaurant

un établissement somme tout correct je recommande donc si vous avez envie d'essayer cette station pour pas trop cher

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes arrivés à 16h00 pour faire notre "check in", vu qu'il n'y avait personne à l'accueil, nous avons appelé et la personne au téléphone nous a répondu que les chambres étaient dispo à partir de 17h00 uniquement. après une longue négociation, elle a accepté de venir nous ouvrir (elle n'était pas loin car elle a mis moins de 2 minutes pour être là) et là, elle nous a bien fait comprendre combien elle nous rendait service de venir plus tôt... cette personne nous a affirmé qu'à travers le monde entier et tout megève, tous les hotels font un check in à 17h00... ben voyons! (nous avons regardé l'heure de check in d'un autre hotel de megève, c'était 15h comme de partout d’ailleurs). Du coup, l'accueil a été plus que désagréable, nous n'avions qu'une envie : repartir. Pour la chambre, elle était jolie mais nous avons vraiment eu de la chance de donner sur l'arrière de l'hotel car la moitié des chambres donnent sur le parking et la route et c'est une route vraiment très bruyante (route nationale). Il faut marcher 20 minutes pour être dans le centre ville (et pour revenir le soir et sur le parcours, on travers une "zone industrielle". Bref, il vaut mieux payer un tout petit peu plus cher et aller ailleurs... j'oubliais un détail : le "check out" est à 10h00 du matin (comme dans tous les hotels du monde bien sûr!). Personnellement, pour avoir voyagé dans 40 pays et des centaines d'hotels, je n'ai jamais vu pareils horaires et pareil accueil!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

De retour pour un séjour cet été, nous avons eu la désagréable surprise de voir que désormais le bar est tout le temps ferme, le restaurant rarement ouvert et la réception toujours vide ! Lorsque la réceptionniste refait une brève apparition elle vous fait clairement comprendre qu on la dérange ! Nous avions de bons souvenirs dans cet établissement qui auparavant était convivial mais désormais c est une adresse à eviter

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mars 2012

Un studio sympathique, propre et agreablement décoré! Accueil satisfaisant. Le pret de luge à l'accueil pour pouvoir en profiter dans le parc situé derrière l’hôtel est un plus.
Le petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut! une salle de restaurant très agréable et une bonne cuisine à prix raisonnable!(ce qui est rare à Megeve!)
Personnellement, je recommanderai cet hotel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Séjour de 4 nuits dans cette résidence , tout simplement honteux ! Après la 3ème nuit , on m'a prié de changer de chambre ( réservation mal prise au départ ! )
Accueil décevant , réceptionniste désagréable , impression de déranger ....
Quant au service , pas de ménage de fait dans les chambres , pas de room service , 1 serviette de bain pour la semaine , si on en veut plus c'est en supplément !!
Téléviseur qui ne capte pas la TNT
Et wifi introuvable car si par malchance vous êtes dans une chambre un peu loin (20 metre )de la réception , c'est normal ...

Bref , une belle arnaque pour la maudique somme de 110€ la nuit !!!

• Séjour en : février 2012