“Excellent rapport qualité prix”

Rent Residence Hoteliere
Rent Residence Hoteliere
N° 28 sur 37 Hôtels à Megève
Aix-en-Provence, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Après plusieurs séjours dans cette résidence nous bains essaye plusieurs studios certains sont rénovés avec bcp de goût le 117 par exemple ou le 312 , un parking souterrain des casiers et l'accès aux pistes par le télécabine de la princesse à 2 mn en voiture ou navette. Le centre est a10 mn à pied ansiq une tous les services de la station . Je recommande cet endroit et merci encore à Fabrice et Christelle pour leur accueil et leur sympathie

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

J'ai réside au mois de septembre dans la résidence hôtelière RENT située à Megeve
L'accueil est vraiment sympa, l'hôtel est situé à l'entrée de Megeve, il y a un parking devant et c'est parfait pour se garer, chose pas toujours évidente à Megeve.
La situation est parfaite, on peut se rendre rapidement à pied au centre ville.
Plusieurs appartements ont été refaits.
Je dois me rendre prochainement et je vais réserver l'appartement 113 qui a été refait très récemment et qui est plutôt sympa il est du côté Nord mais cela n'est pas trop gênant car la vue est sympa et on évite le coté rue qui peut être bruyante si on veut utiliser les balcons

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Rent. Pour une première fois, j'ai été agréablement surprise du parc, très bien entretenu et très grand. Notre chambre était un peu petite mais bien aménagée ! Le Rent est bien situé par rapport au centre de megeve, il faut environ 10/15 min à pied. Les lits couchettes ont des matelas un peu petit, mais la literie est bonne. On a juste été dérangés par le bruit de perceuse certains après midi et un matin, des 9h! Je le recommande

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

De passages regulierement le week end à megeve, en été pour prendre le frais et l'hiver pour le ski nous avins choisit de nous arreter ici desormais certains studios sont moins joli que d'autres, pour le meme prix, nous demandons soit le 217, soit le 110, selon lequel est disponible, mais nous sommes loin d'avoir vu tous les studios! Les studios sont tres bien équipés, lave vaisselle dans le 217 par exemple! Le residence est tres bien placée, a 10 min du centre ville, mac do et pizzas a emporté a proximité, departs de pistes proche en voiture ou navette, proches sentiers de rando.
Le personnel de gérance et du restaurant est accueillant, serviable, cherche a faire plaisir.
A regret, pas d'espace spa ou piscine mais tout est a proximité, il n'y a que l'embarras du choix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Malgré quelques avis négatifs, j'ai choisi cette résidence pour le prix compétitif des studios...
Et je n'ai pas été déçu, très agréablement surpris même !
Les studio sont spacieux et la pluspart sont rénovés avec goût (je recommande le 117).
Fabrice et Christelle vous accueillent avec le sourire et sont très serviables.
Enfin le restaurant propose une carte variée avec des spécialités savoyardes et des prix imbatables pour la qualité des plats servis !
Bref, je recommande et d'ailleurs j'y suis retourné à plusieurs reprises depuis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 16 mars 2013

.un peu retissante suite au autres avis ,j'apprehendais un peu car nous arrivions a 9 personnes pour une nuit en periode de vacances .nous avons ete super bien accueilli par une equipe serviable.l'appartement etait correcte. les lits tres confortables,calme,vue sympas.
la seule chose que je pourrais leur recommande (un ptit micro onde serait bien dans l'appart)mais c'est sûr nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 février 2013

Séjour sur un week-end début février 2013, j'ai réservé avec un peu d’appréhension à la lecture des autres avis sur Trip.
Soit les propriétaires ont changés soit les rédacteurs sur trip ne savent pas lire ou ne sont jamais contents... donc il est bien indiqué,lors de la reservation, que les horaires sont de 17h pour le check in et de 10h pour le check out, il s'agit d'une résidence hôtelière et non d'un hotel voila le pourquoi du comment.
Le logement était correct pour 4 personne, classique en station de ski 1 chambre et un cliclac confortable dans le salon, l’équipement du logement correct, nous avions une terrasse avec une vue sympa
la personne de l’accueil était serviable rien a redire de ce coté la
le parking est un peu petit
le prix est très correct pour megeve
le petit dej est correct, nous n'avons pas pratiqué le restaurant

un établissement somme tout correct je recommande donc si vous avez envie d'essayer cette station pour pas trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis