“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Trappeur

La Table du Trappeur
Classé n° 5 sur 116 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Lors de la réservation la personne nous a prévenu que la seuls table disponible était au milieux de la salle. Nous avons accepté ne connaissant pas le lieu. Effectivement au milieux de la salle et en plein passage, mais nous avions été prévenus. Cadre très chouette, service rapide et professionnel. Nous avons pris une salade en entrée et de la viande en plat principal, que dire si ce n'est que super. La viande un vrai régal, super tendre. Je conseil.

“Mon restaurant préféré à Megève ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je retourne toujours au Trappeur quand j'en ai l'occasion et ce depuis plus de 10 ans. L'accueil est très courtois et sympa et la cuisine est toujours excellente. Et quand leur rôtissoire se met à tourner je réserve dès mon arrivée une part d'agneau ou de poulet rôti. Mes amis ont été séduit également.

SAINT MANDE
“NOUS RECOMMANDONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Décor chaleureux.
Repas avec un enfant en bas âge très bien accueillis.
Rapport qualité/prix et présentation de l'assiette très rare à MEGEVE et en plus c'est bon!
Excellent service et disponible pour la clientèle.
Nous y reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné en famille (2 enfants) et avons été très bien reçu. Menus très corrects et addition raisonnable merci et nous reviendrons sans hésiter

Visité en novembre 2013
Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant très sympa dans le centre Megeve, bon accueil et bon cuisine avec des bons produits se saison. A recommande.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ? Partagez vos expériences !