“Moins séduisant qu'il y a quelques années” 3 5 étoiles

La Table du Trappeur
Classé n° 5 sur 116 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruges
“Moins séduisant qu'il y a quelques années”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Fidèle client de la Table du Trappeur, je fus plutôt déçu cette fois-ci. Cet endroit se distinguait des autres par son ambiance particulière et sa table plus que correcte; Je n'ai pu retrouver cette atmosphère cette année. Les menus défiant toute concurrence au niveau qualité/prix ont disparu en soirée. A la carte, les choses deviennent nettement moins intéressantes et pour ce prix, quoi que raisonnable, le choix se fait automatiquement plus large à Megève. Cela nous permettra sans doute de faire de nouvelles découvertes.

• Visité en janvier 2014
ChaletSaintGeorges, Directeur général de La Table du Trappeur, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques du 3 Février dernier et suis désolée d’apprendre votre déception. Notre équipe, autant en salle qu’en cuisine, est la même depuis de nombreuses années et je suis surprise de constater que vous n’ayez pas retrouvé l’ambiance à laquelle vous étiez habitué. Quant aux menus ayant disparus en soirée, je crains que vous ne confondiez, car notre Chef propose des « Suggestions & Plats du Jour », en fonction des arrivages du moment, mais jamais de menu en saison d’hiver.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant lors de votre prochain séjour, veuillez accepter, Monsieur, mes sincères salutations.
Laurence GROSSET-BOURBANGE,
Directrice

Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Habituée de cette table, elle devient même notre "cantine".
L'accueil est plus que sympathique, l'assiette toujours très appétissante.
Ce restaurant possède un excellent rapport qualité/prix, je vous le recommande!

• Visité en janvier 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Lors de la réservation la personne nous a prévenu que la seuls table disponible était au milieux de la salle. Nous avons accepté ne connaissant pas le lieu. Effectivement au milieux de la salle et en plein passage, mais nous avions été prévenus. Cadre très chouette, service rapide et professionnel. Nous avons pris une salade en entrée et de la viande en plat principal, que dire si ce n'est que super. La viande un vrai régal, super tendre. Je conseil.

“Mon restaurant préféré à Megève ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je retourne toujours au Trappeur quand j'en ai l'occasion et ce depuis plus de 10 ans. L'accueil est très courtois et sympa et la cuisine est toujours excellente. Et quand leur rôtissoire se met à tourner je réserve dès mon arrivée une part d'agneau ou de poulet rôti. Mes amis ont été séduit également.

SAINT MANDE
“NOUS RECOMMANDONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Décor chaleureux.
Repas avec un enfant en bas âge très bien accueillis.
Rapport qualité/prix et présentation de l'assiette très rare à MEGEVE et en plus c'est bon!
Excellent service et disponible pour la clientèle.
Nous y reviendrons.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ? Partagez vos expériences !