“Un bon repas entre amis”

La Table du Trappeur
Classé n° 4 sur 126 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Très bon accueil et personnel souriant et agréable. Côté cuisine rien à redire les plats sont bons. Pour l'ambiance le resto la Table du Trappeur est plus familial que celui du dessus la Table du pêcheur mais les deux sont très biens. Concernant le prix, le rapport qualité est correct pour Megève.

220224 avis sur 391

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée rencontre avec un musher passionné en compagnie de ses chien et de son traineau un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel pour un prix très attractif je recommande cela se passe tout les vendredi soir pour 16 euro vin chaud + assiette cochonaille + plat principal ( ce soir la civet de cerf )

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Du service à la cuisine, tout était parfait !
Bon rapport qualité/prix.
Nous y allons à chacun de nos passages à Megeve et nous reviendrons !

Avis publié : 9 février 2014

Très bonne cuisine très bon rapport qualité prix les plats sont biens servis , l atmosphère du restaurant est très agréable et en centre ville .un petit effort de la part des serveuses pour un sourire serait parfait

Avis publié : 9 février 2014

Les avis sont divergeant et le mien sera pas dithyrambique , en effet cuisine bonne mais sans prétention et addition comme à l'habitude de Megeve élevée. Il y a mieux à faire

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ?