“Belle salle, belle carte et belles assiettes,”

La Table du Trappeur
Classé n° 4 sur 123 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Doussard, France
“Belle salle, belle carte et belles assiettes,”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Carte attrayante avec beaucoup de plats qui donnent envies. Les poulets rôtissent dans la salle, bien chauffée pour le coup si on se trouve à côté !!
Même les enfants ont apprécié la qualité et le service (faisselle possible sur demande à crème de marron). Les assiettes très belles (poire poché au vin chaud). Service de qualité et rapide.

paris
“Un bon repas entre amis”
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil et personnel souriant et agréable. Côté cuisine rien à redire les plats sont bons. Pour l'ambiance le resto la Table du Trappeur est plus familial que celui du dessus la Table du pêcheur mais les deux sont très biens. Concernant le prix, le rapport qualité est correct pour Megève.

• Visité en février 2014
Reims, France
“soirée trapeur”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée rencontre avec un musher passionné en compagnie de ses chien et de son traineau un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel pour un prix très attractif je recommande cela se passe tout les vendredi soir pour 16 euro vin chaud + assiette cochonaille + plat principal ( ce soir la civet de cerf )

• Visité en février 2014
Megève, France
“Parfait !”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Du service à la cuisine, tout était parfait !
Bon rapport qualité/prix.
Nous y allons à chacun de nos passages à Megeve et nous reviendrons !

Milly la foret
“Bon rapport”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine très bon rapport qualité prix les plats sont biens servis , l atmosphère du restaurant est très agréable et en centre ville .un petit effort de la part des serveuses pour un sourire serait parfait

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ?