“tres bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

restaurant calme et bien situé . prix correct , les plats sont tres bon , les rognons parfait ! et l aile de raie tres bonne . bon acceuil a recommander

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Carte attrayante avec beaucoup de plats qui donnent envies. Les poulets rôtissent dans la salle, bien chauffée pour le coup si on se trouve à côté !!
Même les enfants ont apprécié la qualité et le service (faisselle possible sur demande à crème de marron). Les assiettes très belles (poire poché au vin chaud). Service de qualité et rapide.

Avis publié : 22 février 2014

Très bon accueil et personnel souriant et agréable. Côté cuisine rien à redire les plats sont bons. Pour l'ambiance le resto la Table du Trappeur est plus familial que celui du dessus la Table du pêcheur mais les deux sont très biens. Concernant le prix, le rapport qualité est correct pour Megève.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée rencontre avec un musher passionné en compagnie de ses chien et de son traineau un accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel pour un prix très attractif je recommande cela se passe tout les vendredi soir pour 16 euro vin chaud + assiette cochonaille + plat principal ( ce soir la civet de cerf )

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Du service à la cuisine, tout était parfait !
Bon rapport qualité/prix.
Nous y allons à chacun de nos passages à Megeve et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ?