“RESTAURANT COMME J'AIME” 5 5 étoiles

La Table du Trappeur
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tremblay, France
“RESTAURANT COMME J'AIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voilà une excellente adresse. Excellent accueil, service sans aucun reproche. Avant le repas, sans même prendre d'apéritif, on vous apporte un amuse bouche de qualité digne d'un grand resto. Les plats qui suivent sont de même qualité. Vins servis également au verre ce qui permet de varier le plaisir. Et avec l'addition, on vous offre un verre de génépi.
QUE DU BONHEUR
félicitations

• Visité en juillet 2014

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon restaurant, très bonne cuisine, beau cadre et bon service... Je recommande ! C'est toujours un plaisir de manger la-bas.

• Visité en février 2014
Praz Sur Arly, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

service impeccable, peut etre un peu trop meme! Tres beau cadre ,cuisine excellente et tres bien presente.Rapport qualite prix rien a dire sur megeve.
une petite remarque attention a la musique un peu forte !!mais ne gaches pas cette soiree merci et continuez ainsi

• Visité en avril 2014
ChaletSaintGeorges, Directeur général de La Table du Trappeur, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,
Je prends connaissance de votre avis et suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant ; néanmoins, je prends bonne note de votre remarque sur la musique trop forte à votre goût et vais demander au Responsable de Salle d'être vigilant à ce propos.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
Sincères salutations.
Laurence GROSSET-BOURBANGE, Directrice
Compiègne, France
“Un membre du personnel odieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, les repas sont délicieux, cependant nous avons assisté à une dispute entre deux serveurs dont l'un deux a réussi à marcher sur les pieds de mon ami deux fois et sur les miens une fois, sans excuser, cela pourrait pourter à sourire mais lorsqu'en plus il pose les assiettes d'entrées sans même un regard ni un bon appétit ni un mot, on se demande dans quel genre d'endroit on est,dommage car encore une fois les repas sont bons rapport qualité prix(120e pour deux avec vin sans dessert), et tous le reste du personnel était parfait.

• Visité en mars 2014
Cannes
“TOUJOUR EGAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On va tous les ans dans ce restaurant qui reste egal à lui méme , le cadre est tres soigné , et conforme à ce que l'on attend de ce type de lieu , la carte offre beaucoup de choix avec un bon point pour la rotisserie , je conseille et recommande !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ? Partagez vos expériences !