“Une découverte à Mégeve”
Avis sur le Crystobald

le Crystobald
Classé n° 35 sur 120 Restaurants à Megève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle,imaginée au gré des saisons par le Chef expérimenté Olivier Chevriault. Cadre chaleureux, terrasse ensoleillée avec vue panoramique. Parking privée. Ouverture a l’année.
Saint-Pétersbourg, Russie
“Une découverte à Mégeve”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner plusieurs fois au Crystobald. Cuisine excellente et raffinée. Prix très raisonnables. La formule à 36 euros avec le foie gras qui est un vrai délice. Portions généreuse, tout est fait maison. Accueil chaleureux, décor sympa. Réserver absolument.

Visité en juillet 2014
olivier73630, Propriétaire de le Crystobald, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de votre si précieuse fidélité.
Votre avis ci-dessus constitue une très belle récompense pour nos équipes ainsi que Monsieur Chevriault, qui chaque jour travaillent pour continuer à vous satisfaire et vous surprendre.
Nous vous remercions également pour vos encouragements en ce qui concerne l'accueil, le service et la cuisine.

“À FUIR”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cuisine abominable
Rien n'est bon
Menu du jour
Entrée terrine de poulet qui ressemble à du carton
Plat veau médiocre avec une sauce de boîte insipide et des petits pois de conserve immangeables
Dessert biscuit de Savoie type étouffe-chrétien
Tout à jeter
Accueil trésor aimable

olivier73630, Propriétaire de le Crystobald, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur, nous prenons bonne note de vos commentaires et regrettons que votre déjeuner ne fut pas a la hauteur de vos espérances. Dans notre établissement le Chef cuisine que avec des produits frais et tout fait maison. nous proposons le menu du jour 16 €, entrée, plat,dessert compris a 16€ ce que très rare a Megeve pour les gens qui cherche qualité/prix avec produits frais et fait maison.
On avez bien vu que notre menu du jour ne vous plaisez pas, vous avez eu bon choix a la carte pour manger qq chose extraordinaire mais vous préféré garde votre portefeuille bien cache' pour ne pas dépensé un centime en plus et vous avez choisir notre menu du jour très simple. Donc nous regrettons pour votre choix. Entrée - terrine de poulet fait maison qui a du succès de tout nos clients, ragoût de veau avec sauce maison, les petits pois a la française bien préparé par Le Chef et non pas en conserve, Biscuit de Savoie maison fait par Le Chef également, qui à 25 ans d’expérience dans la cuisine et qui travaillé dans des grand Etablissement du Monde. Qu'es ce que l'on peu encore dire en plus..
Et mentaient nous regardons bien votre commanditaires sur tout les restaurants, et effectivement rien qui ne vous plait a Megeve, ça donne l'impression que vous êtes pas en vacances mais vous venez bien pour critiquer tout les restaurants que vous avez visiter. Je suis vraiment désole si vous trouvez pas la passion, seul chose que vous fait plaisir c' est la critique. La vie est coutre donc je vous souhaite être en peu plus simple dans la vie et retenir les bons choses, sinon dommage pour votre vie passée avec l' émotions NÉGATIVE. Bonne chance.
Cordialement.
merci
Le Châtelard, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

De passage a megeve, nous avons apprécié l accueil et la qualité des mets servis. Chaque plat (poisson ou viande) était délicieux et les desserts nous ont ravis ! Un excellent rapport qualité/prix que nous n avons pas retrouvé dans les restaurants du centre de megeve ! Nous retournerons avec plaisir et conseillerons cet établissement à nos amis.

Visité en mars 2014
Courchevel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Déjà deux fois que nous retournons dans ce bel établissement, et à chaque fois cela reste un grand moment.
Le Crystobald réussit à maintenir une prestation de qualité et à un prix raisonnable à Megève..
Le service ainsi que la cuisine fut parfait ! De l'apéritif au café , nous nous sommes régalés !! Je le recommande vivement !

• Visité en mars 2014
Moscou, Russie
“Très bonne cuisine!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Bien mangé! Un endroit très sympa! J'espère y revenir la prochaine fois avec mon épouse! A très bientôt!

• Visité en février 2014
équipes Crystobald

Les voyageurs ayant consulté le Crystobald ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez le Crystobald ?