“Une adresse à retenir”

le Crystobald
Classé n° 69 sur 127 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle,imaginée au gré des saisons par le Chef expérimenté Olivier Chevriault. Cadre chaleureux, terrasse ensoleillée avec vue panoramique. Parking privée. Ouverture a l’année.
Avis publié : 18 juillet 2014

Excellente cuisine élaborée par le Chef, produits frais et les plats sont fait maison. Nous avons pris le menu du jour : entrée, plat, dessert à 16 euros. Tout est très appétissant, poisson excellent, ne pas rater le fondant au chocolat et tarte fine aux pommes maison. Service très aimable. Nous y reviendrons.

olivier73630, Propriétaire de le Crystobald, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de votre si précieuse fidélité.
Votre avis ci-dessus constitue une très belle récompense pour nos équipes ainsi que Monsieur Chevriault, qui chaque jour travaillent pour continuer à vous satisfaire et vous surprendre.
Nous vous remercions également pour vos encouragements en ce qui concerne l'accueil, le service et la cuisine.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons dîner plusieurs fois au Crystobald. Cuisine excellente et raffinée. Prix très raisonnables. La formule à 36 euros avec le foie gras qui est un vrai délice. Portions généreuse, tout est fait maison. Accueil chaleureux, décor sympa. Réserver absolument.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Cuisine abominable
Rien n'est bon
Menu du jour
Entrée terrine de poulet qui ressemble à du carton
Plat veau médiocre avec une sauce de boîte insipide et des petits pois de conserve immangeables
Dessert biscuit de Savoie type étouffe-chrétien
Tout à jeter
Accueil trésor aimable

olivier73630, Propriétaire de le Crystobald, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Madame, cher Monsieur, nous prenons bonne note de vos commentaires et regrettons que votre déjeuner ne fut pas a la hauteur de vos espérances. Dans notre établissement le Chef cuisine que avec des produits frais et tout fait maison. nous proposons le menu du jour 16 €, entrée, plat,dessert compris a 16€ ce que très rare a Megeve pour les gens qui cherche qualité/prix avec produits frais et fait maison.
On avez bien vu que notre menu du jour ne vous plaisez pas, vous avez eu bon choix a la carte pour manger qq chose extraordinaire mais vous préféré garde votre portefeuille bien cache' pour ne pas dépensé un centime en plus et vous avez choisir notre menu du jour très simple. Donc nous regrettons pour votre choix. Entrée - terrine de poulet fait maison qui a du succès de tout nos clients, ragoût de veau avec sauce maison, les petits pois a la française bien préparé par Le Chef et non pas en conserve, Biscuit de Savoie maison fait par Le Chef également, qui à 25 ans d’expérience dans la cuisine et qui travaillé dans des grand Etablissement du Monde. Qu'es ce que l'on peu encore dire en plus..
Et mentaient nous regardons bien votre commanditaires sur tout les restaurants, et effectivement rien qui ne vous plait a Megeve, ça donne l'impression que vous êtes pas en vacances mais vous venez bien pour critiquer tout les restaurants que vous avez visiter. Je suis vraiment désole si vous trouvez pas la passion, seul chose que vous fait plaisir c' est la critique. La vie est coutre donc je vous souhaite être en peu plus simple dans la vie et retenir les bons choses, sinon dommage pour votre vie passée avec l' émotions NÉGATIVE. Bonne chance.
Cordialement.
merci

Avis publié : 24 mars 2014

De passage a megeve, nous avons apprécié l accueil et la qualité des mets servis. Chaque plat (poisson ou viande) était délicieux et les desserts nous ont ravis ! Un excellent rapport qualité/prix que nous n avons pas retrouvé dans les restaurants du centre de megeve ! Nous retournerons avec plaisir et conseillerons cet établissement à nos amis.

Avis publié : 21 mars 2014

Déjà deux fois que nous retournons dans ce bel établissement, et à chaque fois cela reste un grand moment.
Le Crystobald réussit à maintenir une prestation de qualité et à un prix raisonnable à Megève..
Le service ainsi que la cuisine fut parfait ! De l'apéritif au café , nous nous sommes régalés !! Je le recommande vivement !

équipes Crystobald

Les voyageurs ayant consulté le Crystobald ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez le Crystobald ?