“Un bon moment de détente”
Avis sur Javen d'En Haut

Javen d'En Haut
Classé n° 45 sur 123 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2011

Ouvert depuis la fin mai pour la saison d'été nous avons passe un bon moment qui a un avant goût de vacance avec des plats qui méritent le détour en voiture ou par la marche

Avis publié : 11 avril 2011

franchement,je ne m'attendais pas à trouver un restaurant ouvert pendant notre petite promenade du dimanche.à cette époque,à Megève il ne faut pas rever:une fois le gros
de la saison passé,les dollars sont au chaud.Nous nous sommes assis après avoir lu
la carte"soit disante réduite"mais alléchante puisque variée.Troisième surprise,les prix ont l'air corrects(nous verrons si les assiettes le seront).J'ai pris une croute aux morilles
DIGNE du JURA(copieux en morilles ENTIERES,ça sentait bon le vin jaune(que j'adore,le toutprésenté avec gout)et ma femme a pris la suggestion du jour:tomate coeur de boeuf garnie de mozzarella,posée sur un tartare de légumes qui sentait le
vrai FAIT MAISON.dommage nous n'avions pas pris l'appareil photo ni le portable,vous en auriez eu les babines affolées.nous avons passé un très bon moment de détente au soleil sans grincer des dents au moment de l'addition(ni trop bon marché,ni trop cher mais copieux,bien présenté malgré la quelque soixantaine de clients pour un chef actif+"baraqué".bon point à la serveuse et à la patronne qui ne se force pas pour sourrire et parler à chacun avec gentillesse.Vraiment merci et nous reviendrons+nombreux.

Avis publié : 8 avril 2011

Dans un cadre idéal entre lac et montagne, des plats variés et succulents (voir photo), rapport qualité/prix imbattables, un accueil sympatique, accessible en voiture et toujours ouvert à cette période ou beaucoup d'autres sont fermés.

Avis publié : 7 avril 2011

De la trés bonne cuisine dans un cadre idéal avec une ambiance et une équipe agréable. Vos pauses aprés le ski seront réussie a tous les coups même juste pour un vin chaud. Prix trés raisonnable pour megeve.

Avis publié : 1 février 2010

Après une bonne matinée de ski, arrêtez vous dans ce petit restaurant d'altitude très sympa aux tarifs très corrects et à l'accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ?