“étonnement après l'avis du 15/07/2013”
Avis sur Javen d'En Haut

Javen d'En Haut
Classé n° 43 sur 127 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2013

Très surpris d'avoir lu autant de commentaires négatifs sur ce restaurant,que nous fréquentons avec mon mari ,soit en tête à tête soit avec des amis pour être sûrs de passer 1 bon moment en mangeant du copieux,FAIT MAISON (vous pouvez controler,on voit le chef et sa Second travailler la marchandises FRAICHE et non pas congelée,il n'y a pas de porte entre la salle de restaurant et la cuisine)Nous avons déjà goûté l'ardoise Monsieur et Madame et on voit que
tout est Maison et Frais.Nous savons apprécier la cuisine traditionnelle,mais soignée et là on voit que le chef respecte les clients avec les quantités,la petite déco sympa et la qualité .Félicitations Chef et continuez sur cette voie(et vu le nombre de clients qui mangent dans ce restaurant à chaque fois qu'on y va +les échos,qu'on en a eh bien ,restez sur votre magnière de travailler.
.P.S:Sympa,l'équipe qui travaille dans ce restaurant et pour les enfants qui viennent manger,il en faut pour tous les goûts,autrement on va en haut de la montagne avec les biquettes.....

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Une carte "dite du chef", mais une préparation de plats preconditionnes par des apprentis ! Un carpaccio de bœuf sous vide, un tartare pré-préparer et baignant dans une huile plus que moyenne avec une température de service étrangement supérieure a celle recommandée. Éviter donc "l ardoise monsieur" idem pour "l ardoise madame" (des poivrons industriels masquant le goût d un très gras saumon plus que moyen. Seules frites maison sont "sympathiques", mais si vous prenez pour votre enfant une assiette de frites, eux auront droit à des banales frites surgelées ! Réponse du service : les enfants a cet âge ne savent pas faire la différence !!!! Au dessert la coupe de fruits au sorbet genepy est remplacee par de la graine de coucous dur laquelle est poser 2 framboises et 4 myrtilles avec une boule noix de coco typique de la grande surface metro ! mal boufff assuree. Pour la tranquillité il faudra repasser un autre jour, ou il y aura plus d enfants mieux élevés ! (A l image des nôtres) sinon vous déjeunerez entre coup ballon, visiteuse suçant sa glace a votre table, famille nombreuse jouant a cache cache derrière les tables... Et ce sans remarque de la direction. Un "bordel" général même pas vu sur les plages privées de notre St. Tropez natal !!! C est dire. Bref, immense déception. Un conseil ne fréquentez cet établissement qu a 16h pour prendre un coca et permettre a vos enfants de jouer au jeux extérieurs !

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Je suis allé manger plusieurs fois, été comme hiver et à chaque fois je me suis régalé tant par la qualité de la cuisine (que des produits frais) que par le cadre exceptionnel. À recommander à tout le monde.

Avis publié : 13 avril 2013

J'ai eu la chance de venir dans ce restaurant tant en hiver qu'en été.
Résultat : jamais déçu.
Cadre magnifique, équipe très aimable, carte variée et que des produits frais cuisinés maisons.
Je conseille vivement ce restaurant dont le rapport qualité prix, sur MEGEVE, est imbattable.

Avis publié : 28 mars 2013

c'est dommage; les plats sont originaux et bons...mais par deux fois des problèmes de digestion...des amis nous ont fait la même remarque!!
bonnes pâtisseries maison
service un peu lent et pas trop aimable

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ?