“Bon restaurant”

Classé n° 41 sur 126 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

C'est un bon restaurant, hormis pour le poisson car on sent bien qu'il est congelé et que ce n'est pas une spécialité (en tout cas pour les noix de st jacques et le plat que j'ai mangé ce jour là). En revanche mon amie s'est régalée avec son faux filet en sauce !
Un petit peu déçus par notre verre de vin...
Bref, un restaurant correct !

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Un bel endroit qui mérite de si attarder. Quelque chose d'honnête dans les produits utilises et la préparation. Attention dés que le monde arrive le service devient absent... À faire entre amis et en famille

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Trop de diversité et de recherche de présentations au détriment de la fraîcheur. Ce jour une galette de pomme de terre pas fraîche sous un pavé de bœuf aux cèpes

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Arrivant sans réservation nous nous attendions à ne rien trouver pour nous restaurer or nous avons été prie d'attendre un peu mais pas trop par la patronne.
L'attente fut longue mais sans réservation cela paraît logique. Nous avons très bien mangé mon épouse ayant pris une salade des alpages et moi une planche du randonneur.
La sensation de manger la Savoie avec en toile de fond la chaîne des Arabes fut un très agréable moment.
A faire donc mais avec réservation.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous sommes des habitués été comme hiver et n'avons pas été déçus lors de deux déjeuners ensoleillés. L'accueil est toujours agréable, le cadre (et la terrasse) super, et les plats du jour de très bonne qualité. On est loin du réchauffage de plats sous vide qui caractérisent d'autres restaurants de montagne. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ?