“Une adresse à conserver”
Avis sur Javen d'En Haut

Javen d'En Haut
Classé n° 43 sur 123 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Nous connaissions l'annexe de ce restaurant ou les jours de skis nous prenions une collation dans la matinée depuis des années, nous étions enchanté de l'accueil et des prix pratiqués. Nous avons fais ce mois de mars le restaurant et notre impression c'est confirmée. Très bien accueilli même sans réservation et notre repas fut excellent. Le personnel sympathique et le cadre merveilleux...Nous ne manquerons pas d'y revenir l'année prochaine. Merci

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Lors de mes séjours à megeve, je viens régulièrement dans ce restaurant. Il est aussi agréable l été que l hiver. Hier par une journée magnifique nous avons dégusté une excellente côte de boeuf. L accueil y est toujours aussi sympathique. Vivement l année prochaine pour une autre visite

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers 13 heures dans ce resto d'altitude, nous y avons découvert un cadre magnifique, nous y avons déjeuné dehors sous un magnifique ciel bleu. Le service est tres sympathique et plutôt rapide, nous y avons dégusté une pella qui était tres bien cuisinée, l'ensemble des produits vendus semblent etre de ce niveau a voir les différents plats qui défilaient devant nous, les désserts maison ne sont pas non plus a négliger!!! Les prix sont corrects.

Avis publié : 10 septembre 2013

En apéritif nous avons pris omelette aux cèpes !!! quel délice, puis assiette du randonneur (comme l'année dernière) et charolais, le tout accompagné d'un vin rosé de région. Aucune surprise, tout était délicieux et frais dans un cadre enchanteur que nous ne manquons pas de renouveler chaque année. Service parfait malgré nombreux touristes et montagnards.
Très beau site avec lac devant nos yeux et montagnes agréables à regarder (chevaux toujours présents dans ce site) nombreuses promenades à faire.
Donc au revoir et à 2014.

Avis publié : 7 septembre 2013

C'est un bon restaurant, hormis pour le poisson car on sent bien qu'il est congelé et que ce n'est pas une spécialité (en tout cas pour les noix de st jacques et le plat que j'ai mangé ce jour là). En revanche mon amie s'est régalée avec son faux filet en sauce !
Un petit peu déçus par notre verre de vin...
Bref, un restaurant correct !

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ?