“Un restaurant de qualité dans un site d'exception”
Avis sur Javen d'En Haut

Javen d'En Haut
Classé n° 40 sur 120 Restaurants à Megève
Options : Réservations
Options : Réservations
Chambery
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant de qualité dans un site d'exception”
Avis écrit le 6 août 2014

Cliente et habituée des lieux depuis un grand nombre d'années c'est toujours avec la même joie que je constate que l'équipe du restaurant, au delà de son service irréprochable, possède des qualités relationnelles indéniables. La directrice de l'établissement est toujours présente,été comme hiver, et saura toujours vous mettre à l'aise grâce à une amabilité sans faille !
Les plats servies sont aussi beaux que bons! Depuis quelques années le nouveau chef sait marié produits régionaux et inventivité tout en n'en oubliant pas la saveur de ses plats. Sur les environs de megeve, c'est l'un des rares restaurant où l'on paye pour ce que l'on a dans son assiette, et on s'en ravie !
De plus le cadre reste idyllique et très bien entretenu, si bien familiale que chic depuis la nouvelle décoration de la salle intérieur. Endroit à recommander et à visiter pour se régaler et passer un très très bon moment. Merci à l'équipe du Javen d'en haut!

• Visité en août 2014

Joinville, France
“Cuisine généreuse mais service moyen”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons déjeuné avant notre départ en rando. Route mal indiquée pour atteindre le lac de Javen et donc le restaurant mais cuisine sympa et copieuse avec un cadre très agréable.

• Visité en juillet 2014
combloux
“Régularité = Fidélité”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Ayant une résidence secondaire,nous pouvons profiter d'aller en famille régulièrement au restaurant.Donc on ne se prive pas de rester fidèle à ce charmant restaurant,qui nous propose un service "familier"(nous on préfère une ambiance et des attentions familiales,nos enfants aussi).On y retrouve aussi beaucoup d'attentions au niveau cuisine,car le chef et sa seconde propose de nombreuses "suggestions" et "desserts" des plus colorées,fraiches et bien pensées...(on sent que ces 2 là se complétent à merveille).Nous recommandons ce restaurant à nos connaissances,qui savourent de trouver un établissement BON RAPPORT QUALITE PRIX .
Venez rencontrer ce personnel sympa HIVER comme ETE,pas d'embrouilles vous voyez tout ce qui se passe en cuisine sans camouflages,personne vous fait comprendre que vous êtes restés trop longtemps sur les Transats comme ailleurs,ça se passe en toute simplicité car la Patronne veille sur vous avec gentillesse (non feinte...)Merci encore à toutes et à tous et de rester dans des prix Raisonnables pour du Fait Maison...à quand le macaron qu'on nous annonce depuis un moment!!!!à bientôt...en hiver ou en été on verra.

• Visité en juillet 2014
rennes
“JUSTE LE CADRE”
Avis écrit le 6 avril 2014

A part l environnement calme et reposant c 'est tout. La cuisine n est pas très délicate toujours des frites et des plats simples et mal preparés: croque monsieur à revoir, escalope de veau nerveuse...service familier...

Visité en mars 2014
St gilles croix de vie
“Une adresse à conserver”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous connaissions l'annexe de ce restaurant ou les jours de skis nous prenions une collation dans la matinée depuis des années, nous étions enchanté de l'accueil et des prix pratiqués. Nous avons fais ce mois de mars le restaurant et notre impression c'est confirmée. Très bien accueilli même sans réservation et notre repas fut excellent. Le personnel sympathique et le cadre merveilleux...Nous ne manquerons pas d'y revenir l'année prochaine. Merci

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ?