“A éviter absolument!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

45€ soit disant une énorme escalope milanaise pas cuite de façon optimale 30€ 6 petites ravioles la carte des vins aussi est abusée. Surtout mettez votre argent ailleurs!

Nicolas P, Directeur général de Le Delicium, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Bonjour Vincent,
Je suis navré de votre déception
Concernant notre côte de veau Milanaise je suis surpris de votre mécontentement, en effet c'est notre best seller et nous n'avons jamais eu de retour négatif la concernant.
Les 6 ravioles sont effectivement a 29 euros mais elles n'ont rien de petites, nous les faisons maison et aucun clients ne s'est plaint de la taille de nos ravioles.
Et enfin je suis étonné que vous n'ayez pas trouver un vin qui vous correspond, nous avons une gamme de vins assez large allant de 29 euros á 1450 euros la bouteille.
Aller mettre votre argent ailleurs mais soyez au moins objectif et juste
Cordialement

Avis publié : 22 février 2018

Trattoria revisitée en restaurant branché.
ambiance sympathique,
charcuterie, pizzas et pâtes excellentes.
Mention particulière pour les pâtes aux morilles.
Nous y retournons plusieurs fois chaque année avec un grand plaisir
Un bémol sur les desserts bien trop chers (14 € en moyenne) sans être exceptionnels.

Avis publié : 18 février 2018

Le Délicium.... que dire... une INSTITUTION à Megève !!! cuisine italienne raffinée, accueil toujours impeccable ambiance au top !!! Un restaurant pas comme les autres.A faire et à refaire sans modération.

Avis publié : 9 février 2018

pseudo italien, des prix hors norme pour la qualité, ce n'est pas parce que l'on est à Mégeve qu'il faut arnaquer les clients
Avons pris 2 calzones une avec œuf pas cuit, l'autre sans , pas assez cuites, il n'y avait pas les saveurs qui se mélange dans une bonne calzone.
nos épouses avaient pris un tartare de saint jacques mais sans garniture et la charmante serveuse a proposé une assiette de haricot vert à 15 € en supplément. Les desserts à 12 € une partie manquante et le café à 4 € plus cher qu'au centre ville. Du reste tout Mégeve en parle en mal . A éviter.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Service rapide mais trop peu dans l’assiette.
Joliment présenté. Pizzas assez chères et pâte trop dure. Assez bon. Vin beaucoup trop cher.

Les voyageurs ayant consulté Le Delicium ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Delicium ?