“notre meilleure soirée à Megève”
Avis sur Le Delicium

Le Delicium
Classé n° 45 sur 129 Restaurants à Megève
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2018

Nous avons dîné et passé la soirée entre amis au Délicium. L'ambiance est partie d'un coup et c'était vraiment le feu ! Les plats sont simples et bons et le service est extrêmement sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour passer une bonne soirée à Megève ! PS: c'est vraiment bon marché pour ce qu'on a consommé

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bien pour les gens qui apprécient les restaurants à ambiance. Le prix est assez élevé mais on y mange correctement. Bon moment

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

45€ soit disant une énorme escalope milanaise pas cuite de façon optimale 30€ 6 petites ravioles la carte des vins aussi est abusée. Surtout mettez votre argent ailleurs!

Nicolas P, Directeur général de Le Delicium, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Bonjour Vincent,
Je suis navré de votre déception
Concernant notre côte de veau Milanaise je suis surpris de votre mécontentement, en effet c'est notre best seller et nous n'avons jamais eu de retour négatif la concernant.
Les 6 ravioles sont effectivement a 29 euros mais elles n'ont rien de petites, nous les faisons maison et aucun clients ne s'est plaint de la taille de nos ravioles.
Et enfin je suis étonné que vous n'ayez pas trouver un vin qui vous correspond, nous avons une gamme de vins assez large allant de 29 euros á 1450 euros la bouteille.
Aller mettre votre argent ailleurs mais soyez au moins objectif et juste
Cordialement

Avis publié : 22 février 2018

Trattoria revisitée en restaurant branché.
ambiance sympathique,
charcuterie, pizzas et pâtes excellentes.
Mention particulière pour les pâtes aux morilles.
Nous y retournons plusieurs fois chaque année avec un grand plaisir
Un bémol sur les desserts bien trop chers (14 € en moyenne) sans être exceptionnels.

Avis publié : 18 février 2018

Le Délicium.... que dire... une INSTITUTION à Megève !!! cuisine italienne raffinée, accueil toujours impeccable ambiance au top !!! Un restaurant pas comme les autres.A faire et à refaire sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Delicium ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Delicium ?