“Super ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Juste un plat à midi mais quelles saveurs
Le lieu est sympa
Terrasse accueillante
Salade de poulpe un vrai délice j y retournerai juste pour ce plat
Je vous le conseil fort
N hésitez pas

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018

A part le fait qu'en cette journée de l'Ascension 2018 tout ou presque est fermé sur Megève, le Delicium est ouvert et la qualité du repas au rendez-vous !! une mention particulière pour le Tiramisu et un équilibre parfait entre le biscuit et le mascarpone, ni trop ni trop peu, parfum exquis. Auparavant tant pizza et tagliatelles nous ont ravis.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Plats et vins italiens avec musique bien choisie pour animer une excellente soirée. Un personnel efficace et attentionné.

Avis publié : 13 mars 2018

Nous avons dîné et passé la soirée entre amis au Délicium. L'ambiance est partie d'un coup et c'était vraiment le feu ! Les plats sont simples et bons et le service est extrêmement sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour passer une bonne soirée à Megève ! PS: c'est vraiment bon marché pour ce qu'on a consommé

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bien pour les gens qui apprécient les restaurants à ambiance. Le prix est assez élevé mais on y mange correctement. Bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Delicium ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Delicium ?