“EXCELLENT”

Classé n° 7 sur 122 Restaurants à Megève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juin 2013

Sans aucun doute mon restaurant préféré à Megève! Ceux qui connaissent Megève s'accorderont à dire que le rapport qualité-prix est excellent. Du décor à la cuisine en passant par le service, il n'y a rien à redire. C'est un sans faute sur toute la ligne! Mention spéciale pour les patrons et le serveur, Nicolas, qui sauront vous faire passer un bon moment avec une pointe d'humour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Torrent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

Mon restaurant préféré à Megeve, un cadre sympathique, les patrons et le personnel sont adorable, la fondue aux truffes exceptionnel, les desserts comme un retour en enfance... Petit bémol le prix mais c'est très vite oublié

Avis publié: 14 avril 2013

Concernant la nourriture. Peu copieux et tres cher. Le patron est un économiste pas un amoureux de la gastronomie.

Avis publié: 11 avril 2013

Une des mes adresses préférées à Megève.
Service très sympa, bonne ambiance. Dans l'assiette c'est bon et généreux

Avis publié: 4 avril 2013

Restaurant victime de son succès. Cuisine médiocre, aucunes saveurs, des plats mal maîtrisés. aucun légume servi en accompagnement. Seul les desserts sont à la hauteur. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Torrent ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Torrent ?