“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Route du telepherique de Rochebrune, 74120 Megève, France
0033 4 50 21 03 69
Site Web
Améliorer cette page
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Plus grand restaurant d'altitude de Megève, il domine toute la vallée et côtoie de superbes sommets, dont le majestueux mont Blanc, avec son panorama de 360°. Ouvert tous les midis en saisons hivernale et estivale ou le soir sur demande, l'Alpette propose des formules étudiées pour tous.
Cannes, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant de piste aux prix exhorbitants et la qualité et la quantité ne sont pas au rendez vous!
Nous avons pris un burger (rien d'exceptionnel, assez fade) et un morceau de viande qui avait été coupé en 2 ou déjà mangé vu sa taille minuscule pour 40€!
Même un enfant n'aurait pas eu assez à manger.
Le service est nul, on s'occupe à peine de nous et on est mal reçu à l'entrée comme si il fallait leur montrer notre compte en banque pour avoir une table.
La cerise sur le gâteau: ils ne peuvent pas servir de fondue et raclette au rez de chaussé, la serveuse a dit que c'était pour les odeurs alors qu'on était en extérieur! Quelle blague surtout que soi-disant c'est leur spécialité maison ...

• Visité en janvier 2014

Tours, France
“TARIFS EXHORBITANTS”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

les tarifs sont juste hallucinants pour des plats vraiment pas recherchés, un serveur collant dans le genre tactile !! jusqu'au moment où il a vu que l'on allait pas dépenser une fortune beaucoup moins aimable et même pas un au revoir !!! la seule chose c'est la carte des vins de 5 pages qui est bien tentante !!!
L'entrée du restaurant est très jolie après la salle n'a rien de terrible, j'étais côté passage des serveurs, donc j'ai pas arrêté de m'en prendre dans le dos !!! enfin je n'y retournerais pas !!

• Visité en décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant de piste (pas très commode d'accès pour un non skieur) ; bonne cuisine avec au premier étage un coin savoyard ; excellent service ; belle ambiance ; sublime terrasse : convivial et chic ; prix acceptables

• Visité en janvier 2013
LYON
“Cher pour la prestation, et pas d'eau!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Devant les prix excessifs, nous avons finalement choisi de commander des omelettes, qui je dois dire étaient absolument délicieuses, même si attendues une demi-heure. Choqués, comme autres critiques, que l'on nous refuse la carafe d'eau. Mais c'est vrai que l'on est dans le groupe Sibuet (Fermes de Marie) pour faire du business! Et heureusement il n'y avait pas de musique ce jour là. Restaurant à recommander pour être vu.

• Visité en août 2013
Milan
“La référence des restos d altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Décor magnifique et vue panoramique .
Le Resto d altitude de Megeve .... Pas étonnant vu les liens avec les fermes de marie ....

Très bon mais cher . Les plats du jour sont servis rapidement et sont délicieux . Buffet de dessert impressionnant . Seule faiblesse, la cuisson des viandes .. Dixit le service : désole tout est médium . Oui mais pas les prix !!!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alpette ont aussi consulté