“chic mais cheap” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Alpette - FERMÉ

Restaurant L'Alpette
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Plus grand restaurant d'altitude de Megève, il domine toute la vallée et côtoie de superbes sommets, dont le majestueux mont Blanc, avec son panorama de 360°. Ouvert tous les midis en saisons hivernale et estivale ou le soir sur demande, l'Alpette propose des formules étudiées pour tous.
Sete Lagoas, MG
“chic mais cheap”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Si l endroit se dit chic je nene sais pas en quoi.le service est nul.les transats sont dresses au milieu de detritus et les serveurs ne savent pas encore que les clients les plus depensiersnsont souvent les plus discrets.Dommage car le site est beau mais tout le concept est a changer.Tant pis pour moi car je fais pourtant partiendes,clients qui ont les moyens de leurs envies.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

“Accueil à améliorer ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Dommage pour l'acceuil, sinon le cadre est sympa. La carte est correct sans plus. Bref on y va surtout pour sa situation en haut des pistes et sont cadres sympa. Le buffet de dessert est aussi attrayant et festif.

Lens, France
“Service et cuisine arrogants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Certes, l'Alpette est l'un des endroits de Megève où il semble bon d'être vu...Restaurant d'altitude, il offre incontestablement une perspective majestueuse sur la montagne qui séduit habitués et touristes. Nous faisions partie de cette dernière catégorie, et à ce titre fumes déjà reçus avec une certaine condescendance. Mais quel choc, lorsque la serveuse, de manière mécanique et au total premier degré, nous affirma que le restaurant n'avait pas l'eau potable et ne pouvait donc nous servir la carafe d'eau que nous avions demandée. En revanche, les bouteilles d'eau (à 8 euros) étaient bien sûr disponibles. Puis arriva notre salade, que nous mangeâmes avec une certaine réserve, probablement lavée dans une eau non potable ! Bref, refuser de servir une carafe d'eau est INADMISSIBLE et indigne. Mais peu importe, il y a du monde sur les pistes, et la sensibilité du chiffre d'affaires à la satisfaction des touristes est probablement faible. A éviter

• Visité en février 2014
Annecy, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Temps d'attente très long, serveurs pas aimables et les plats sont très chers comparé à la quantité et à la qualité de ceux-ci.
Impression que le montant du compte en banque a une très grande influence sur la qualité du service.
Une fois nous aura suffit...

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
hte savoie
“le top au sommet des pistes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'endroit Jet Set du coté Rochebrune ; on s'y presse, on s'y régale , buffet de desserts magnifiques, avec des sous en poche ... :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alpette ont aussi consulté