“Mauvaise conception des appartements”

Les Loges Blanches Megève
N° 5 sur 37 Hôtels à Megève
nice
“Mauvaise conception des appartements”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons bénéficié pour notre séjour d 'un tarif promotionnel qui d'habitude à notre avis en prix
normal ne se justifie pas. La résidence est certes belle mais comporte des défauts incompréhensibles concernant la conception des appartements : à savoir les placards de cuisine trop hauts et inaccessibles sauf si vous êtes grand, pas de plan de travail, mauvaise étanchéité de la douche et également aucune lumière de chevet et éclairage sombre dans la seconde chambre (nous avions un appartement 6 personnes) avec une mauvaise literie. De plus, le personnel d'étage est rentré dans notre appartement sans attendre que nous répondions que nous étions disponibles (il était à peine 11H45).
A noter le bar sympathique avec une belle décoration et le parking en sous-sol qui est pratique.
Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont libres à partir de 17h, départ exigé à 10 h !!!
Il faut descendre soi-même les poubelles dans un local, je n'avais jamais vu ça et c'est tout simplement inadmissible !
Il n' y a pas de baignoire, et après la douche, la salle de bains se transforme en piscine (pas de bac ni de porte)
Il n'y a qu'un peignoir (pour une résa de 2 personnes)
La TV est plaquée sur le mur à côté du lit (pas très pratique pour la regarder depuis le lit ! )
La table dans le coin cuisine est une table de jardin, pas jolie du tout
Très belle terrasse, pas déneigée toutefois.
Pas de cendrier dehors.
Grosse toile d'araignée au dessus du lit.
Cheveu sur le lit.
Le sèche cheveu nous a été amené 3h après notre arrivée.

En revanche, une personne à la réception très agréable et souriante.

En conclusion, au vu des prestations, le prix est juste exhorbitant..une légère impression de s'être fait prendre pour des imbéciles ! je déconseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

appartements impeccables, pratiques, accueil chaleureux, bon emplacement.
mais tout ceci n'explique pas des tarifs exorbitants, on trouve de meilleurs rapports qualité prix à Megève. on y est allé avec des tarifs de Voyage Privé, beaucoup plus intéressants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restes 2 nuits avec nos 2 enfants de11 ans dans une suite mansardee. Pas de probleme de lits. La suite est tres bien amenagee, beaucoup de rangement , un grand balcon avec une jolie vue sur la montagne. L accueil est tres sympathique, avec des renseignements sur les balades a faire, ou sur les restaurants en fonction de la specialite que vous recherchez. Mention speciale a la Directrice tres attentionnee ! On recommende...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Partis à 5 en famille, nous avions réservé un appartement pour 6. Bien conçu, très propre (avec un ménage en milieu et en fin de séjour), nous avons beaucoup apprécié la situation, à 8 minutes à pied du centre.
Seul bémol, le coin cuisine dont l’équipement est un peu juste pour 5 (mini lave-vaisselle) et les placards très hauts. A noter, l'absence de cafetière électrique (Cafetière italienne)
La literie pourrait également être améliorée, notamment le canapé lit de la 2ème chambre.
La piscine et les serviettes fournies ont été appréciables après une journée de marche.
Enfin, à signaler le très bon accueil du personnel de l'hôtel et de sa directrice.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel avec beaucoup de charme et dans un style entièrement savoyard. L'appartement que nous avions (suite supérieure pour deux personnes) était bien équipé, très propre et la literie très confortable. Tout est bien pensé nous avons vraiment aimé cet hôtel, y a même un parking souterrain gratuit. L'endroit est très calme y compris la piscine ce qui est fort agréable. A proximité du centre ville (compter 10 minutes à pied) seul petit bémol, devoir quitter la résidence avant 10h mais ce qui est courant dans tous les établissements !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Nous venions dans cet établissement pour 3 nuits avec notre fils d'une année et on souhaitait donc un appartement. D'après le site Internet de cet appart-hôtel, tout semblait correspondre à ce que nous recherchions : une belle chambre à coucher spacieuse (permettant de mettre le lit de bébé) et un salon avec cuisine.

Cependant, il n'est pas précisé sur ce site que pour avoir de telles prestations, il faut en tout cas prendre une suite junior !! J'avais réservé la suite standard et on s'est retrouvé avec une mini-chambre où il y a tout juste la place pour une kitchenette et... un canapé-lit !!! Inadmissible pour un 4 étoiles.

Après réclamation, nous avons été surclassé dans un appartement correspondant totalement à ce que nous souhaitions... mais nous avons dû, bien entendu, payer 50 euros supplémentaire par nuit (un geste a été fait par la réception car normalement ce surclassement aurait dû nous coûter bien plus cher).

Mise à part ça, l'établissement est joli et bien situé et la piscine est agréable. Mais nous déconseillons fortement cet hôtel : trop cher pour ce que c'est ! Je suis certaine que vous pouvez trouver mieux à Megève.

Astuce pour la chambre : Prenez en tout cas une suite junior si vous souhaitez un vrai lit ! Sinon, vous aurez un canapé-lit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Les Fermes de Marie
N° 8 sur 37 à Megève
Au Coin du Feu
Au Coin du Feu
N° 9 sur 37 à Megève

Vous connaissez Les Loges Blanches Megève ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches Megève

Établissement : Les Loges Blanches Megève
Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches Megève 4*
Situées à seulement 500 m du centre de Megève et 200 m des remontées mécaniques du Jaillet, Les Loges Blanches**** vous accueillent dans un décor qui conjugue subtilement confort, raffinement et modernité. Composées de 5 chalets indépendants autour d'une piscine extérieure chauffée à 32°C toute l'année et d'un sauna, ce sont 63 Chambres et Suites
parfaitement équipées et décorées, avec balcon ou terrasse, au cœur du mythique Pays du Mont Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel