“APPARTEMENT DECORE FONCTIONNEL”

N° 5 sur 37 Hôtels à Megève
Grenoble, France
“APPARTEMENT DECORE FONCTIONNEL”
Avis écrit le 15 avril 2013

Une nuit dans cet appartement , 1 chambre, 1 salle de bain avec wc séparé, une petit cuisine et canapé avec tiroir pour le lit, une grande terrasse.
Il est très fonctionnel, il est décoré avec gout et très chaleureux.La piscine à 32 ° est très agréable après le ski.
Le petit déjeuner était compris dans la chambre.

La seule fausse note la serveuse me propose la note de 30 € pour 2 pdj et quand je l' informe que c'est dans le tarif de la chambre , elle vous prend de haut en vous disant, "Je vais vérifier ".. (je lui conseille de regarder avant .. 4 étoiles quand même"...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Le concept est idéal pour une petite famille: Un petit appartement avec 1, chambre, 1 pièce à vivre avec canapé lit, 1 table, 1 kitchenette. Sdb, wc séparé. avec une partie du service hôtelier.
La déco est sobre et sans fautes de goûts mais pas aussi jolie que les photos ne laissent suggérer.
Les +: Personnel charmant et arrangeant, situation centrale de l'hôtel, le parking très pratique, service de baby sitting
Les - : appartement peu spacieux, et les prix plein tarifs sont trop chers au vu de la prestation, plusieurs anomalies de conceptions dans les apparts, et tous les châlets ne se valent pas (certains sont mieux placés que d'autres)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 31 mars 2013

Au vu des prix et de la publicité faite sur cet établissement, nous nous attendions à mieux. L'appartement prévu pour 4 est minuscule, nous pouvions à peine nous tourner. Pas de crochets pour suspendre les habits de ski...la cuisine n'en est pas vraiment une...on ne sait pas où poser les chaussures, bref, beaucoup trop petit et trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons bénéficié pour notre séjour d 'un tarif promotionnel qui d'habitude à notre avis en prix
normal ne se justifie pas. La résidence est certes belle mais comporte des défauts incompréhensibles concernant la conception des appartements : à savoir les placards de cuisine trop hauts et inaccessibles sauf si vous êtes grand, pas de plan de travail, mauvaise étanchéité de la douche et également aucune lumière de chevet et éclairage sombre dans la seconde chambre (nous avions un appartement 6 personnes) avec une mauvaise literie. De plus, le personnel d'étage est rentré dans notre appartement sans attendre que nous répondions que nous étions disponibles (il était à peine 11H45).
A noter le bar sympathique avec une belle décoration et le parking en sous-sol qui est pratique.
Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont libres à partir de 17h, départ exigé à 10 h !!!
Il faut descendre soi-même les poubelles dans un local, je n'avais jamais vu ça et c'est tout simplement inadmissible !
Il n' y a pas de baignoire, et après la douche, la salle de bains se transforme en piscine (pas de bac ni de porte)
Il n'y a qu'un peignoir (pour une résa de 2 personnes)
La TV est plaquée sur le mur à côté du lit (pas très pratique pour la regarder depuis le lit ! )
La table dans le coin cuisine est une table de jardin, pas jolie du tout
Très belle terrasse, pas déneigée toutefois.
Pas de cendrier dehors.
Grosse toile d'araignée au dessus du lit.
Cheveu sur le lit.
Le sèche cheveu nous a été amené 3h après notre arrivée.

En revanche, une personne à la réception très agréable et souriante.

En conclusion, au vu des prestations, le prix est juste exhorbitant..une légère impression de s'être fait prendre pour des imbéciles ! je déconseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

appartements impeccables, pratiques, accueil chaleureux, bon emplacement.
mais tout ceci n'explique pas des tarifs exorbitants, on trouve de meilleurs rapports qualité prix à Megève. on y est allé avec des tarifs de Voyage Privé, beaucoup plus intéressants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restes 2 nuits avec nos 2 enfants de11 ans dans une suite mansardee. Pas de probleme de lits. La suite est tres bien amenagee, beaucoup de rangement , un grand balcon avec une jolie vue sur la montagne. L accueil est tres sympathique, avec des renseignements sur les balades a faire, ou sur les restaurants en fonction de la specialite que vous recherchez. Mention speciale a la Directrice tres attentionnee ! On recommende...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Les Fermes de Marie
N° 8 sur 37 à Megève
Au Coin du Feu
Au Coin du Feu
N° 9 sur 37 à Megève

Vous connaissez Les Loges Blanches Megève ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches Megève

Établissement : Les Loges Blanches Megève
Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches Megève 4*
Situées à seulement 500 m du centre de Megève et 200 m des remontées mécaniques du Jaillet, Les Loges Blanches**** vous accueillent dans un décor qui conjugue subtilement confort, raffinement et modernité. Composées de 5 chalets indépendants autour d'une piscine extérieure chauffée à 32°C toute l'année et d'un sauna, ce sont 63 Chambres et Suites
parfaitement équipées et décorées, avec balcon ou terrasse, au cœur du mythique Pays du Mont Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La France du Nord au Sud, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel