“Un hôtel agréable mais un rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les Loges Blanches Megève

Les Loges Blanches Megève
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)   |
N° 9 sur 39 Hôtels à Megève
Paris, Ile-de-France, France
“Un hôtel agréable mais un rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre du village. Il propose un hebergement original dans des chalets d'une quizaine de chambres chacun et une piscine en plein air chauffée. Les chambres comprennent un coin cuisine.
Le resaurant le Duplex propose des plats agréables, mais qui ont l'air d'être préparés à l'avance. Le service est aimable et attentionné.
Le seul problème de cet hôtel vient de ses chambres. Leur taille est inversement proportionnelle à leur prix: 335 € pour une petite chambre avec une baignoire dans la salle de bains, sans même un fauteuil pour s'asseoir. La chambre comportait une porte de communication avec la chambre contigüe, ce qui nous a permis de partager la vie de nos voisins... Dans un hôtel de cette catégorie, l'insonorisation doit être plus soignée. Le samedi matin, les clients des chambres donnant sur la voie d'accès ont eu la surprise d'êre réveillés par le camion de livraison du linge et par le bruit du chariot métallique roulant sur le sol...
Les chambres doivent être libérées à 10 h, mais l'hôtel ne dispose pas de bagagerie; les bagages doivent dont ête déposés au bar du premier étage dans le chalet de la reception, à vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre dans un des chalets du fond, loin de la route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes à Megeve pour 7 jours , Hélas c'est le départ ce jour , nous sommes en famille avec un enfant de 11 ans , nous sommes dans une suite Duplex avec chambre séparée ,
Accueil excellent , petit déjeuner très bien ( juste vers 9 heures la salle est pleine , donc venir à 8 h 45 ' ou après 9h30 ' ) , parking facile au sous - sol avec accès à chaque résidence , très belle situation à 200 m d'un téléski à 200 m du marche et centre de sport , à 400 m du centre ville , piscine chauffée en plein hiver, vin chaud offert le 24/12 = sympa , repas de Noël très bien
Suivant les services que vous demandés = Hôtel ou appart
Rapport qualité prix très bien , nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

L'hotel ne mérite pas ses 4 *.
Le service n'est pas adapté et le personnel manque de subtilité...
La salle de restaurant n'est pas spacieuse et lorsque l 'on est placé derriere la cheminée il faut jouer fin pour prendre place..,
Le petit déjeuner est minable ,les viennoiseries ne sont pas fraiches
Pour conclure le prix est trop élevé au regard des prestations.

• Séjour du décembre 2013
Direction_Department, Directeur général de Les Loges Blanches Megève, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park&Suites Megève Les Loges Blanches.
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous vous présentons toutes nos excuses si celle-ci n’a pas répondu à vos attentes et en tant que directrice de l’établissement, je serai ravie de veiller personnellement à votre prochaine visite, qui je l’espère vous apportera entière satisfaction.
Concernant notre petit-déjeuner buffet, il est signé par les Chefs Pourcel et propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits et jus de fruits, ou encore de fromages, charcuterie, des œufs brouillés, des croustis de pomme de terres… Nous avons bien noté que celui-ci ne vous avait pas convenu et nous restons ouverts à vos suggestions.
Toute l’équipe des Loges Blanches se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014 et nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions ce weekend (nuit du 7 au 8 décembre) en suite mansardée : très bel espace, bien conçu et très agréable à vivre, bien entretenu et propreté impeccable, belle terrasse… La piscine extérieure est d'une belle taille et bien chauffée à 32 degrés : malgré les températures négatives on peut y rester un bon moment sans froid. Le personnel est charmant et disponible et nous avons bénéficier d'un tarif sympa en réservant très tôt… Enfin, étant donné que la suite n'était pas occupée après nous, nous avons pu partir en toute fin d'après-midi le dimanche : re-terrasse ensoleillée, re-piscine, re-apéro, etc… :-) La résidence est un peu à l'extérieur de Megève (1KM…) donc au calme sans être à perpet'

Seul petit loupé du week end : tout le monde est arrivé au petit déjeuner à 10h00. Nous avons attendu 15 minutes debout puis 10 minutes a table que celle-ci soit débarrassée et finalement la note est arrivée avant la nourriture :-)

Bref ça arrive et 5 étoiles quand même c'est un quasi sans faute vu les prestations et le tarif dont nous avons bénéficier : a faire sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Certains appartements donnent sur la route (sans trop de passage) ou sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Les appartements sont propres et très bien équipés avec une literie confortable. Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine en raison de la pluie.
Le seul petit bémol concerne l'insonorisation. Nous étions au rez-de-chaussée et entendions les allées et venues des autres occupants dans le couloir. L'hôtel n'étant pas complet, cela restait correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe une semaine dans cette residence (suite 4 personnes). Nous etions 2 adultes et un bebe . A notre arrivee on nous a demande notre numero de carte bancaire pour une caution de la suite.... nous aurions apprecie que quelqu un nous amene a notre appartement . Pour info il n y a aucun etat des lieux .... j aurai apprecie que l on nous indique que l on pouvait garer la voiture a proximite de l appartement pour decharger les baggages en effet les allers retours entre le parking couvert et l appartement ne sont pas tres pratiques. Nous n avons pris le petit dejeuner 1 fois pour voir ( 15 euros / pers) pas trop mal. Dans l appartement difficile d avoir du wifi ! Pour info il faut se placer pres du compteur electrique (et ouvrir la porte de ce dernier ).... reponse de l hotel a cest pour ca que dans certaines chambres il est difficile d avoir du wifi..... pour le bebe nous avons voulu mettre un peu de chauffage pour info nous avons fait appel a une fille de l acceuil pour le mettre en marche (pas de note explicative et acces du reglage contre le mur ). Pour les ustensiles de cuisine pas de vrai four juste un micro onde.... dommage. La piscine est bien entretenu. Dans le cas d une semaine le nettoyage esr fait une fois au milieu de semaine (pour le prix .....) a notre depart nous avons demande s il etait possible de liberer la chambre a 11h30 au lieu de 10 h pour pouvoir faire manger le bebe , reponse de l accueil pas possible (pour info l appartement est repris par les suivant client a 16 h)....

Le point positif c est d avoir un appart hotel sans pouvoir beneficier pleinement des services de l hotel. Dommage aucune info mise a disposition des clients sur la decouverte de megeve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Les Loges Blanches Megève, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos services.

Nous vous avons en effet demandé votre numéro de carte bancaire, car vous avez effectué et payé votre réservation sur un site internet tiers, et nous nécessitions une garantie bancaire.
Concernant le garage de votre voiture, nous vous prions d’accepter nos excuses pour le conseil que vous auriez aimé avoir. Nous indiquons le parking gratuit sous-terrain à nos clients et favorisons l’accès aux chalets par ascenseur, afin de limiter les nuisances sonores et garder l’harmonie des Loges Blanches.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer nous sommes actuellement en train de résoudre le manque de réception wifi que vous avez soulevé.
Concernant le ménage, vous avez effectué votre réservation sur un site internet qui vous a fait bénéficier d’un tarif préférentiel et qui ne propose que des séjours en formule résidentielle d’une semaine soit avec un ménage par semaine.
Pour les horaires de départ, nous accordons avec grand plaisir une plus grande flexibilité lorsque l’activité nous le permet ; en revanche, l’activité ne nous l’a pas permis ce samedi 31/08, sachant que les Loges Blanches se composent de quatre chalets.

Bien cordialement,
La Direction
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en été, très bon accueil, professionnalisme et gentillesse. Nous avons séjourné dans une suite mansardée et avons apprécié le calme et la vue magnifique de notre balcon. Les appartements sont très bien conçus, décoration chic et moderne. La très grande proximité du centre ville en fait une destination idéale pour un séjour sans voiture, au calme et reposant. Piscine très agréable et peu fréquentée durant notre séjour. Un très bon souvenir de notre séjour, à refaire en hiver pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire positif concernant notre établissement. Aussi, nous tenons à vous remercier pour cette attention, et sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut agréable et reposant.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel Park&Suites Megève Les Loges Blanches.

La Direction