Les Loges Blanches Megève
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
116 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Alp-Hotel(Megève)
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 356
Avis publié : 24 février 2014

nous sommes allé dans cet établissement par hasard......très agréable moment passé dans la piscine nager sous la neige qui tombe c'est super, nous avons mangé au restaurant les tarifs sont correct et nous sommes ravis de la gentillesse du personnel de salle et de leur conseil... notre fille a beaucoup appréciée...merci a eux....pour le reste la chambre est joli....seul point négatif le personnel de réception ...a 15 minutes a pied du centre de megeve c'est idéal ...c'est un établissement ou l'on retournera avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

nous avons passe un tres agreable merci a toute les equipe pour leur sourire et leur gentillesse. chambre tres belle, petit dejeuner excellent pour 15 euros seulement il est tres complet et un restaurant que nous avons apprécié particulierement cheminée, accueil, merci a karine pour sa gentillesse, son service et son conseil sur le vin........nous reviendrons.......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Bravo à Caroline et à toute son équipe! Encore un weekend de dépaysement et de repos inoubliable. Un accueil professionnel et avenant, des chambres ou suites spacieuses a la décoration épurée situées dans de beaux chalets avec balcon et cuisine avec tout le necessaire, un bar cosy et le must: une piscine extérieure chauffée à au moins 32°C (quel bonheur de se baigner en amoureux sous la neige). Petit-déjeuner copieux et varié pour seulement 15€. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant. Vivement notre prochaine escapade dans ce superbe endroit non loin du centre de Megeve (même à pied).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Cet hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre du village. Il propose un hebergement original dans des chalets d'une quizaine de chambres chacun et une piscine en plein air chauffée. Les chambres comprennent un coin cuisine.
Le resaurant le Duplex propose des plats agréables, mais qui ont l'air d'être préparés à l'avance. Le service est aimable et attentionné.
Le seul problème de cet hôtel vient de ses chambres. Leur taille est inversement proportionnelle à leur prix: 335 € pour une petite chambre avec une baignoire dans la salle de bains, sans même un fauteuil pour s'asseoir. La chambre comportait une porte de communication avec la chambre contigüe, ce qui nous a permis de partager la vie de nos voisins... Dans un hôtel de cette catégorie, l'insonorisation doit être plus soignée. Le samedi matin, les clients des chambres donnant sur la voie d'accès ont eu la surprise d'êre réveillés par le camion de livraison du linge et par le bruit du chariot métallique roulant sur le sol...
Les chambres doivent être libérées à 10 h, mais l'hôtel ne dispose pas de bagagerie; les bagages doivent dont ête déposés au bar du premier étage dans le chalet de la reception, à vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre dans un des chalets du fond, loin de la route
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes à Megeve pour 7 jours , Hélas c'est le départ ce jour , nous sommes en famille avec un enfant de 11 ans , nous sommes dans une suite Duplex avec chambre séparée ,
Accueil excellent , petit déjeuner très bien ( juste vers 9 heures la salle est pleine , donc venir à 8 h 45 ' ou après 9h30 ' ) , parking facile au sous - sol avec accès à chaque résidence , très belle situation à 200 m d'un téléski à 200 m du marche et centre de sport , à 400 m du centre ville , piscine chauffée en plein hiver, vin chaud offert le 24/12 = sympa , repas de Noël très bien
Suivant les services que vous demandés = Hôtel ou appart
Rapport qualité prix très bien , nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille