“Superbe séjour famille niveau 4*”

Les Loges Blanches Megève
N° 4 sur 37 Hôtels à Megève
“Superbe séjour famille niveau 4*”
Avis écrit le 18 mars 2014

Les +
-Super emplacement: à 15 min à pied du centre de Megève dans un quartier calme et à 5 min. du téléphérique du Jaillet;
-belle architecture récente type chalet;
-belles superficies pour un séjour en famille;
- le restaurent avec un cadre contemporain et la cuisine de qualité avec un bon rapport qualité prix pour Megève;

Le -:
- le prix du petit déjeuner (15€ ), et une faible capacité de la salle (en arrivant à 9.10 on ne peut pas être sûr de trouver de la place pour 4-5 personnes à la même table).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

MONACO
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Cette résidence à une position stratégique. A 200 mètres du départ des pistes et à 600 mètres du centre. La résidence est dans un quartier calme entouré d'autres chalets.
Nous avions un trois pièces au premier étage. Personnellement je vous déconseille les appartements du rez de chaussée car les passants passent devant vos fenêtres.
L'accueil et le service sont irréprochables. Un personnel très aimable, serviable et à votre disposition.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner très copieux et complet, sous forme de Buffet, sucré et salé, avec une grande variété de jus de fruit, de pains, de viennoiserie, ...
Le restaurant le Duplex est excellent et propose les spécialités de la montagne, fondue, raclette, ...
En plus la résidence accepte les chiens.
Un plus le parking en sous sol accessible par l'ascenseur du chalet. En effet cette résidence propose plusieurs chalets de deux étages avec 5 ou 6 appartements par étages.
Enfin, la piscine chauffée à 32 degrés. Un moment très agréable après une journée de ski.
J'espère y retourner pour la résidence mais aussi la station que nous avons beaucoup appréciée.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 février 2014

nous sommes allé dans cet établissement par hasard......très agréable moment passé dans la piscine nager sous la neige qui tombe c'est super, nous avons mangé au restaurant les tarifs sont correct et nous sommes ravis de la gentillesse du personnel de salle et de leur conseil... notre fille a beaucoup appréciée...merci a eux....pour le reste la chambre est joli....seul point négatif le personnel de réception ...a 15 minutes a pied du centre de megeve c'est idéal ...c'est un établissement ou l'on retournera avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passe un tres agreable merci a toute les equipe pour leur sourire et leur gentillesse. chambre tres belle, petit dejeuner excellent pour 15 euros seulement il est tres complet et un restaurant que nous avons apprécié particulierement cheminée, accueil, merci a karine pour sa gentillesse, son service et son conseil sur le vin........nous reviendrons.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Valloire, France
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Bravo à Caroline et à toute son équipe! Encore un weekend de dépaysement et de repos inoubliable. Un accueil professionnel et avenant, des chambres ou suites spacieuses a la décoration épurée situées dans de beaux chalets avec balcon et cuisine avec tout le necessaire, un bar cosy et le must: une piscine extérieure chauffée à au moins 32°C (quel bonheur de se baigner en amoureux sous la neige). Petit-déjeuner copieux et varié pour seulement 15€. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant. Vivement notre prochaine escapade dans ce superbe endroit non loin du centre de Megeve (même à pied).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre du village. Il propose un hebergement original dans des chalets d'une quizaine de chambres chacun et une piscine en plein air chauffée. Les chambres comprennent un coin cuisine.
Le resaurant le Duplex propose des plats agréables, mais qui ont l'air d'être préparés à l'avance. Le service est aimable et attentionné.
Le seul problème de cet hôtel vient de ses chambres. Leur taille est inversement proportionnelle à leur prix: 335 € pour une petite chambre avec une baignoire dans la salle de bains, sans même un fauteuil pour s'asseoir. La chambre comportait une porte de communication avec la chambre contigüe, ce qui nous a permis de partager la vie de nos voisins... Dans un hôtel de cette catégorie, l'insonorisation doit être plus soignée. Le samedi matin, les clients des chambres donnant sur la voie d'accès ont eu la surprise d'êre réveillés par le camion de livraison du linge et par le bruit du chariot métallique roulant sur le sol...
Les chambres doivent être libérées à 10 h, mais l'hôtel ne dispose pas de bagagerie; les bagages doivent dont ête déposés au bar du premier étage dans le chalet de la reception, à vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre dans un des chalets du fond, loin de la route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes à Megeve pour 7 jours , Hélas c'est le départ ce jour , nous sommes en famille avec un enfant de 11 ans , nous sommes dans une suite Duplex avec chambre séparée ,
Accueil excellent , petit déjeuner très bien ( juste vers 9 heures la salle est pleine , donc venir à 8 h 45 ' ou après 9h30 ' ) , parking facile au sous - sol avec accès à chaque résidence , très belle situation à 200 m d'un téléski à 200 m du marche et centre de sport , à 400 m du centre ville , piscine chauffée en plein hiver, vin chaud offert le 24/12 = sympa , repas de Noël très bien
Suivant les services que vous demandés = Hôtel ou appart
Rapport qualité prix très bien , nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Les Fermes de Marie
N° 7 sur 37 à Megève
Au Coin du Feu
Au Coin du Feu
N° 9 sur 37 à Megève

Vous connaissez Les Loges Blanches Megève ?

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches Megève

Établissement : Les Loges Blanches Megève
Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches Megève 4*
Situées à seulement 500 m du centre de Megève et 200 m des remontées mécaniques du Jaillet, Les Loges Blanches**** vous accueillent dans un décor qui conjugue subtilement confort, raffinement et modernité. Composées de 5 chalets indépendants autour d'une piscine extérieure chauffée à 32°C toute l'année et d'un sauna, ce sont 63 Chambres et Suites
parfaitement équipées et décorées, avec balcon ou terrasse, au cœur du mythique Pays du Mont Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel