Les Loges Blanches Megève
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
117 $US
Expedia.com
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
120 $US
113 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Terrass Park Hotel(Megève)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gai Soleil(Megève)(Bonne affaire !)
119 $US
350 $US
TripAdvisor
Lodge Park(Megève)
TripAdvisor
203208 avis sur 358
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel très bien situé, au calme. Les chambres sont magnifiques avec un très beau balcon, le personnel très accueillant et sympathique. Parking avec accès direct aux chambres, piscine...Tout était parfait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous étions en couple avec 3 enfants. C'était vraiment trop petit. 2 chambres dont une avec un lit double de camp. Je trouve cela inadmissible pour un 4 étoiles. Il y avait 2 autres petits lits d'appoint dans le salon qui est vraiment très très très petit....La cuisine est microscopique : c'est carrément ingérable à 5. Les SDB ok et le ménage aussi. Le personnel est très accueillant. Et le restaurant plutôt agréable et on y mange bien. A 5 minutes à pieds des remontées mécaniques. Ce qui est chouette aussi c'est la piscine extérieure chauffée. Top pour les enfants après le ski.

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel très bien situé près des pistes de l'ESF ainsi que du centre du village. Hôtel très calme, avec piscine chauffée. Le parking avec accès direct est très utile pour les bagages. Nous y retournerons.

Avis publié : 18 mars 2014

Les +
-Super emplacement: à 15 min à pied du centre de Megève dans un quartier calme et à 5 min. du téléphérique du Jaillet;
-belle architecture récente type chalet;
-belles superficies pour un séjour en famille;
- le restaurent avec un cadre contemporain et la cuisine de qualité avec un bon rapport qualité prix pour Megève;

Le -:
- le prix du petit déjeuner (15€ ), et une faible capacité de la salle (en arrivant à 9.10 on ne peut pas être sûr de trouver de la place pour 4-5 personnes à la même table).

Avis publié : 3 mars 2014

Cette résidence à une position stratégique. A 200 mètres du départ des pistes et à 600 mètres du centre. La résidence est dans un quartier calme entouré d'autres chalets.
Nous avions un trois pièces au premier étage. Personnellement je vous déconseille les appartements du rez de chaussée car les passants passent devant vos fenêtres.
L'accueil et le service sont irréprochables. Un personnel très aimable, serviable et à votre disposition.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner très copieux et complet, sous forme de Buffet, sucré et salé, avec une grande variété de jus de fruit, de pains, de viennoiserie, ...
Le restaurant le Duplex est excellent et propose les spécialités de la montagne, fondue, raclette, ...
En plus la résidence accepte les chiens.
Un plus le parking en sous sol accessible par l'ascenseur du chalet. En effet cette résidence propose plusieurs chalets de deux étages avec 5 ou 6 appartements par étages.
Enfin, la piscine chauffée à 32 degrés. Un moment très agréable après une journée de ski.
J'espère y retourner pour la résidence mais aussi la station que nous avons beaucoup appréciée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille