Les Loges Blanches Megève
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
145 $US
138 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 356
Avis publié : 25 août 2014

Super bien placé, belle qualité de chalet, service très aimable.

L'hôtel a sauvé les vacances! Météo pourrie comme partout cet été!

Appt de 40 m2 sous pente, 2 pièces typé luxe. Moderne et chaleureux. Très bien équipé, calme, belle terrasse, jolie vue, accès direct au parking par ascenseur. Rien à dire!

Attention toutefois aux voisins. Famille de bédouins du dessous, qui sort son tapis persan sur la pelouse, juste sous votre balcon, avec réchaud et ustensiles de cuisine pour manger jusqu'à 23h!!!! Et ce malgré une demande ferme au réceptionniste de les faire partir.(seul pb de la semaine)!

Très bon pdj et salle sympa.

Personnel de réception et gérante pro et sympa.

À recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Appt. A24 au top!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Parfait, accueil digne du standing de l établissement. Les chambres sont chaleureuses. (température, literie)
Le petit déjeuner a 14 euros est au top, beaucoup de variétés (fromages, charcuterie, viennoiseries, fruits).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous venons de passer quelques jours à l'hôtel Les Loges Blanches (Park & Suites) à Megève.
Nous avons été si satisfaits que nous avons réservé pour une semaine à Noël.

Au delà de la qualité de l'hôtel (environnement, literie, mobilier, propreté, parking en sous-sol gratuit l'été...) le vrai "plus" de cet établissement est la qualité de l'accueil et le sens du service de tout le personnel, de la directrice au personnel de l'accueil, du service ou du ménage.

Nous avons vraiment eu le sentiment que notre bien-être et notre satisfaction étaient une priorité ce qui, honnêtement, n'est pas si fréquent, même dans les établissements de standing.

Un conseil : éviter la suite classique, assez petite. Nous l'avions réservée et la directrice nous a proposé une chambre beaucoup plus grande, pour une augmentation de prix très raisonnable. Le chambres ont presque toutes un très grand bacon ou une terrasse. Le wifi est gratuit mais avec une manipulation qui en ralentit un peu l'usage.

Un conseil pour se faire plaisir : réserver la suite prestige (une seule). Nous l'avons visitée et ne manquerons pas de la réserver quand l'occasion s'en présentera. A conseiller si vous avez quelques moyens ou pour une occasion exceptionnelle :)

Nous recommandons vraiment cet hôtel.

L'été, le restaurant n'est ouvert que pour le petit déjeuner, au demeurant excellent.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée, plus sombres et pour la plupart sans intimité (terrasses donnant sur les chemins d'accès aux différents châlets). Nous avons
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet appart-hôtel: nous avons apprécié la gratuité du garage, la propreté des lieux, et le petit déjeuner gourmand et généreux (petit bémol sur le café qui n'est pas à la hauteur des autres produits!). L'appartement est fonctionnel. L'équipe est accueillante et agréable...bref nous recommandons cette adresse!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné en février dans cet établissement composé de plusieurs chalets où l'accueil est agréable. Quartier très calme, parking, chambre sobre avec balcon, coin kichenette, bonne literie, bonne isolation phonique (nous n'avons jamais été dérangés par du bruit alors que l'hôtel était complet et les chambres avoisinantes occupées par des familles avec enfants en bas âge que nous croisions dans l'ascenseur et les couloirs). A environ 5mn, à pied: des remontées mécaniques, le Palais des Sports et la Médiathèque; à un petit quart d'heure, à pied: le centre ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple