Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous avons une nouvelle fois fortement apprécié notre séjour au sein de cet établissement. Nous tenons à remercier et à féliciter l'ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa sympathie (que ce soit à l'accueil, au ski-shop, au restaurant, au bar ou le personnel d'étage). Nous reviendrons avec grand plaisir et ne recommandons fortement cet établissement.
Suggestion d'amélioration : la présence de plats du jour au restaurant permettant de varier les repas.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2018

Ensemble de chalets dans un bel environnement. Personnel absolument charmant mais les prix pratiqués sont trop élevés par rapport aux prestations offertes. La suite que nous avions louée était très étroite et ressemblait plus à un "appart-hôtel"qu'à une suite. Salle du petit-déjeuner beaucoup trop petite pour le nombre de résidents ce qui engendre une belle pagaille le matin. Un 4 étoiles très simple, dommage le lieu est superbe.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2018

chambre très agréable, literie confortable,un tout petit manque d'insonorisation, bon emplacement par rapport aux pistes et au centre ville, pas de service en chambre pour le petit déjeuner, ski shop parfait, excellent matériel et service top.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

La résidence est très bien située, juste à côté du Jaillet, à 3 pas du Palais des sports ( top pour les soins balnéothérapie quand le temps est mauvais), tout proche du centre village, donc on peut laisser la voiture au garage et tout faire à pied.
Les chambres sont spacieuses, ménage journalier, navette â disposition pour relier les pistes, restaurant très bon.
Nous y séjournons une semaine par an depuis 8 ans.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018

La suite, louée pour 4 était un peu étroite pour 4. Nous y étions finalement à 2 car désistement des deux autres personnes. Le canapé convertible est en réalité un lit 1 personne avec tiroir matelas dessous.
Tout est très bien agencé, la terrasse est plus grande que la chambre et très agréable. L'endroit est très propre, pas de problème de ce côté-là, les petits-déjeuners buffets parfaits. Le bar est également très cosy. Piscine sympa au milieu de la neige.
Seul bémol : le prix un peu exagéré pour la suite qui n'en est pas une. Cela s'apparente plus à de l'appart-hôtel (bien aménagé). La situation doit entrer en compte pour les tarifs.. très proche du centre de Megève à pied et il y a un parking souterrain.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis