Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Super !! Le personnel est souriant, arrangeant et très compétant .. Toute la soirée a été très agréable. Nous avons commencé par un verre au bar puis nous avons dîné au restaurant, tout était parfait du début à la fin.. À oui j’oubliai, le cadre est magnifique !!! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil, des chambres très propres, et un personnel au petit soin, bref une super adresse. Une navette vous récupère devant l hôtel sur demande et vous emmène au centre ville, c est très pratique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2018

L'accueil est très chaleureux, le personnel est à l'écoute de la clientèle, on s'approprie les lieux très rapidement. L'hôtel composé de plusieurs chalets traditionnels est idéalement situé entre le centre ville très proche et le pied des pistes que l'on voit de la terrasse du restaurant. le parking en sous sol facilite le confort d'accès. le restaurant offre une carte de plats typiquement Savoyards de bonne qualité, le service en salle est à l'image du reste: parfait. A noter une navette privée est à la disposition de la clientèle pour joindre d'autres pistes ou encore aller diner au restaurant de l'Arboisie qui offre une cuisine plus élaborée. A recommander aux amateurs d'authenticité.

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Bravo, séjour parfait, des prestations au top. Toute la station est accessible à pied. Un service irréprochable, le personnel super, souriant accueillant rien à redire continuez comme ça . Une petit subjestion un billard se serait top pour les soirées.
A l’année prochaine !!!!!!!!

Avis écrit le 2 mars 2018

belle résidence hotelière,chaleureux,proche des comodités,appartements sympathiques et piscine très agréable et bien chauffée.
personnel dynamique et avenant.
parking sous terrain très grand et très agréable surtout l hiver...

Date du séjour : mai 2017