Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2018

Nous rentrons de Megève ou nous avons passé 3 jours complets et deux nuits. Nous sommes absoluments ravies par les prestations de cet hotel. Le personnel y est acceuillants, chaleureux, professionnel, compréhensif. Nous avions besoin que quelqu'un s'occupe de nous trouver des cours particuliers pour les enfants (différentes disciplines) ainsi que pour moi. Fabrice à la boutique à été au top! Un grand merci. Discret, dynamique, efficace, souriant, bref, que du bonheur. Nous avons eu également la chance de faire du chiens de traineau non pas en plaine mais en altitude (chez Bruno). Absolument époustouflant !!! Bref pour une première fois à la montagne, ça nous a bien gagné !!!!!! En ce qui concerne les déplacements en centre ville, la navette est toujours disponible, très très peu d'attente, très pratique, encore une fois : efficace! Nous nous sommes baignées aussi, pur bonheur de détente après le parapente et la journée sur les pistes. Très bien entretenue, eau à 31°, aucun problème pour y entrer, juste un peu pour en ressortir (très froid dehors!) mais le "sas" de rinçage est d'habillage est à 27° sauf si des mal-élevés laisse la porte grande ouverte .... Bel hotel, belle prestations, nous y reviendrons l'année prochaine! Un grand merci à tous

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super !! Le personnel est souriant, arrangeant et très compétant .. Toute la soirée a été très agréable. Nous avons commencé par un verre au bar puis nous avons dîné au restaurant, tout était parfait du début à la fin.. À oui j’oubliai, le cadre est magnifique !!! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil, des chambres très propres, et un personnel au petit soin, bref une super adresse. Une navette vous récupère devant l hôtel sur demande et vous emmène au centre ville, c est très pratique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018

L'accueil est très chaleureux, le personnel est à l'écoute de la clientèle, on s'approprie les lieux très rapidement. L'hôtel composé de plusieurs chalets traditionnels est idéalement situé entre le centre ville très proche et le pied des pistes que l'on voit de la terrasse du restaurant. le parking en sous sol facilite le confort d'accès. le restaurant offre une carte de plats typiquement Savoyards de bonne qualité, le service en salle est à l'image du reste: parfait. A noter une navette privée est à la disposition de la clientèle pour joindre d'autres pistes ou encore aller diner au restaurant de l'Arboisie qui offre une cuisine plus élaborée. A recommander aux amateurs d'authenticité.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Bravo, séjour parfait, des prestations au top. Toute la station est accessible à pied. Un service irréprochable, le personnel super, souriant accueillant rien à redire continuez comme ça . Une petit subjestion un billard se serait top pour les soirées.
A l’année prochaine !!!!!!!!