“Luxe et gastronomie à la montagne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais & Chateaux Flocons de Sel

Relais & Chateaux Flocons de Sel
N° 2 sur 37 Hôtels à Megève
Cannes, France
“Luxe et gastronomie à la montagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel au dessus de Megève avec un personnel attentionné et professionnel . Très bon service et table d'exception avec un chef généreux et inventif . Une adresse à ne rater sans aucun prétexte ! Essayer également le bistrot du village pour un parfait rapport qualité prix .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Cuisine exceptionnelle, tant au niveau du choix que du service. Très grande souplesse du chef avec les menus,c 'est très appréciable.
Service exceptionnel dès l'accueil, le personnel est charmant et délicat. Très beau cadre, l'établissement bien qu'excentré du village est parfaitement accessible grace au service de navette gratuite. Merci à tous.
Nous garderons de merveilleux souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant!
Votre commentaire est très motivant pour toute l'équipe, autant pour la cuisine que pour la salle et nous vous en remercions.
En effet, nous sommes situés sur les hauteurs de Megève, mais la route est facilement accessible. Aussi, comme vous l'avez précisé, notre service de navette est disponible pour tous nos clients, restaurant et hôtel, sur réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Megève!
Très cordialement,

Audrey, chef de réception
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Petit break au Flocon de Sel pour un dîner gastronomique 3* (menu randonnée aux saveurs de l'hiver) et une nuit dans ce petit ensemble montagno-luxueux situé sur les hauteurs de Megève et classé 5*. Le coté ludique et surprenant de ce complexe membre des Relais & Châteaux : des souterrains et ascenseurs pour passer d'un chalet à un autre, du restaurant aux chambres, des chambres à l'accueil... c'est marrant et surtout pratique en hiver ! Voiture garée au garage.

A noter le sympathique accueil du Chef lors de notre arrivée ainsi que la petite discussion après le dîner ; Madame Renaut supervise en salle une équipe parfaitement rodée. Durant le dîner, naturellement entre les différents plats et les créations, j'ai eu tout le loisir de contempler le grand mur du restaurant recouvert de 'coucous' et le jeu consistait à découvrir au plus vite celui qui s'animait...

Exceptionnellement, nous avons pu profiter de l'immense et superbe appartement d'exception qui domine la vallée (balcon), possède à l'arrière une terrasse et une porte de sortie directe dans la neige ; salon, table et cuisine tout en format XXL ; belle salle de bains ouverte sur la chambre, avec douche à l'italienne. Il se trouve tout à côté de la piscine mêlant le style petit chalet+pierre et du sauna. Massage-soins en cours de matinée exquis : exfoliation du corps à la fondue de beurre salé aux agrumes & modelage, application à l'huile abricotée.

Petit-déjeuner non testé cause séance de massage mais surtout absence d'appétit!

Merveilleux (trop court) séjour. A refaire sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour extraordinaire en famille avec enfants en bas âge:
Service: irréprochable, gentillesse +++, efficacité +++
Hôtel: chambre, Spa , infrastructure magnifique, de qualité
Cuisine absolument incroyable: restaurant gastronomique, petit déjeuner mais aussi le room service! Nous sommes restés une semaine et avons annule toutes nos réservations dans d autres restaurant pour rester a l hotel (soit restaurant soit room service!!!)
Idem pour les enfants menu super! Découverte de nouveaux légumes, compote maison ect....

L hotel n est pas dans le centre, nous le redoutions mais une navette est a dispo et finalement ce cadre au calme est absolument parfait.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Un endroit merveilleux, où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.
Nous avons été reçus de façon très sympatique. Le service est impeccable : très présent tout en état discret.
Les chambres sont très belles et la cuisine est extraordinaire ! Nous avons eu la chance de dîner dans le restaurant gastronomique et nous avons été éblouis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil chaleureux, table délicieuse, décor de qualité dans une ambiance montagnarde mais pas surchargée ... Plaisir des yeux et des papilles. Personnel très pro mais pas guindé et petit mot du chef himself. L'hotel est à taille humaine, ce qui fait partie de son (grand) charme. Le Spa est très agréable. Etablissement à recommander assurément !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

extraordinaire ! fabuleux ! tres bel etablissement ! un "vrai spa " ! merci Emilie pour ce massage parfait ! equipe aux petits soins mais sans chichis ! un endroit chaleureux , des chambres spacieuses ! nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux