Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
138 $US
134 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Lodge Park(Megève)(Bonne affaire !)
262 $US
249 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Chalet d'Antoine(Megève)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
114 $US
111 $US
Booking.com
275 $US
269 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

La Ferme du Golf(Megève)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Chalets du Prariand(Megève)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
224 $US
214 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
247 $US
197 $US
Travelocity
  • Piscine
438 $US
418 $US
Travelocity
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 505 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 janvier 2018

Bravo , à toutes les équipes , un repas incroyable , un lieu paradisiaque, un accueil des plus chaleureux , à très très vite pour gouter d autres mets
On vit vraiment la une grande expérience 3 étoiles , merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Au plaisir de vous accueillir à d'autres saisons pour vous faire découvrir d'autres saveurs...

Avis publié : 14 janvier 2018

Nous connaissons le « Flocons de Sel » depuis 2012. Depuis notre première visite nous sommes tombés amoureux de cet établissement et y retournons en vacances 1 à 2 fois par an. Nous dînons autant que possible au restaurant étoilé. C’est toujours un moment incroyable, tout est délicieux, préparé avec une grande justesse et un amour des produits qui se ressent dans l’assiette. Le chef est très accessible et sympathique, lorsque l’on dine plusieurs soirs de suite il nous fait découvrir des plats selon nos envies et les produits disponibles. Mme Renaut est également très attentive, elle œuvre avec toute l’équipe pour que l’on passe un moment exceptionnel et cela fonctionne à tous les coups. On en rentre tout juste mais il nous tarde déjà de pouvoir y retourner. Mention spéciale aux sommeliers (Ludovic et Manon), toujours d’excellent conseil!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes ravis de vous voir régulièrement et sommes vraiment contents qu'à chaque fois vous appréciez les séjours passés dans notre maison.
A très bientôt !

Avis publié : 12 janvier 2018

Excellent séjour
Le jeune de l accueil était charmant et extrêmement serviable
Tout était parfait
Nous reviendrons avec plaisir
nous n avions pas le temps de prendre le petit déjeuner et une solution très favorable a été trouvée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez rester la matinée afin de profiter d'un vrai petit déjeuner avant de partir.
Au plaisir

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 janvier 2018

Nous sommes étonnés de la simple convivialité, générosité de madame et monsieur Renaut. A part de la superbe cuisine et la magnifique établissement ce sont elles qui font la différence! Le chef lui-même nous donne vite, juste avant notre retour à la maison, deux bouteilles d’eau pour la route, par exemple. Merci pour ces trois jours de bonheur!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous tenons à chouchouter nos convives dès leur arrivée jusqu'à leur départ.

Nous sommes ravis que vous ayez passé trois jours de bonheur au Flocons de Sel !

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Si beau que l'on ne sait par où commencer.

Nous sommes venus séjourner 2 nuits avant la folie des fêtes de fin d'année.

Les chambres sont sublimement décorées.
La décoration est d'un goût exquis dans les parties de cette fabuleuse maison.

La table (surtout pour cela que nous sommes venus sur les conseils d'un Ami) est tout simplement magistrale.

De l'entrée au dessert c'est un Plaisir non descriptible qui s'offre à nous.
Opération répétée les deux soirs coup sur coup.
Merci au chef de nous avoir fait voyager sans fioritures ni artifices au plus profond de son tableau du Plaisir. Un MOF qui ne se la joue pas et qui reste humble.

Nous garderons un souvenir dantesque.

Ed & Sandrine

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Ed et Sandrine,

Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes plus que ravis de lire que votre séjour dans notre maison vous laisse un magnifique souvenir.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Au plaisir,