Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous avons passé un séjour magnifique en famille, inoubliable! Nous reviendrons vite! Bravo à nos hôtes!
Accueil raffiné et personnalisé, chaleureux , excellence des détails, endroit féerique! Les mets et les vins Inoubliables

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !
Vous avez bien résumé ce que nous nous efforçons chaque jour d'apporter à nos hôtes: un lieu chaleureux, convivial pour que chacun se sente comme à la maison.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 15 janvier 2018

Bravo , à toutes les équipes , un repas incroyable , un lieu paradisiaque, un accueil des plus chaleureux , à très très vite pour gouter d autres mets
On vit vraiment la une grande expérience 3 étoiles , merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Au plaisir de vous accueillir à d'autres saisons pour vous faire découvrir d'autres saveurs...

Avis écrit le 14 janvier 2018

Nous connaissons le « Flocons de Sel » depuis 2012. Depuis notre première visite nous sommes tombés amoureux de cet établissement et y retournons en vacances 1 à 2 fois par an. Nous dînons autant que possible au restaurant étoilé. C’est toujours un moment incroyable, tout est délicieux, préparé avec une grande justesse et un amour des produits qui se ressent dans l’assiette. Le chef est très accessible et sympathique, lorsque l’on dine plusieurs soirs de suite il nous fait découvrir des plats selon nos envies et les produits disponibles. Mme Renaut est également très attentive, elle œuvre avec toute l’équipe pour que l’on passe un moment exceptionnel et cela fonctionne à tous les coups. On en rentre tout juste mais il nous tarde déjà de pouvoir y retourner. Mention spéciale aux sommeliers (Ludovic et Manon), toujours d’excellent conseil!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes ravis de vous voir régulièrement et sommes vraiment contents qu'à chaque fois vous appréciez les séjours passés dans notre maison.
A très bientôt !

Avis écrit le 12 janvier 2018

Excellent séjour
Le jeune de l accueil était charmant et extrêmement serviable
Tout était parfait
Nous reviendrons avec plaisir
nous n avions pas le temps de prendre le petit déjeuner et une solution très favorable a été trouvée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez rester la matinée afin de profiter d'un vrai petit déjeuner avant de partir.
Au plaisir

Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous sommes étonnés de la simple convivialité, générosité de madame et monsieur Renaut. A part de la superbe cuisine et la magnifique établissement ce sont elles qui font la différence! Le chef lui-même nous donne vite, juste avant notre retour à la maison, deux bouteilles d’eau pour la route, par exemple. Merci pour ces trois jours de bonheur!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous tenons à chouchouter nos convives dès leur arrivée jusqu'à leur départ.

Nous sommes ravis que vous ayez passé trois jours de bonheur au Flocons de Sel !