“Top accueil et calme” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 37 Hôtels à Megève
Savoyard
“Top accueil et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

4 jours sur megève, travail harassant en journée mais quel repos le soir venu ! Logé aux Flocons de sel, j'ai pu profiter de ma chambre tres confortable et du spa magnifique. Ambiance très moderne dans un habillage traditionnel bois et pierre, l'endroit un peu a l'écart du centre de la station est vraiment d'un calme "assourdissant" ! Je ne parle pas de la table gastronomique, un vrai bonheur car le chef marie saveur et originalité.
Dommage que je ne travaille pas plus souvent a Megève !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Dans un esprit savoyard avec un style contemporain, un doux mélange subtile et très cosy, l'hôtel est un pti coin de repos magique et reposant.
Un accueil plein de gentillesse et des sourires qui réchauffent. Merci à tout le personnel de l'hôtel et des restaurants ( bistro et gastro) ...mais aussi Un Chef qui vous accueille personnellement, à l'écoute de l'hôte et d'une disponibilté imprésssionnante.
Ce même Chef qui vous présente une cuisine d'Exception, légère et pleine de saveurs, inventive. Nous avons découvert des herbes aromatiques avec un bouquet de plaisirs insoupçonnés en bouche.
Merci pour ce week-end fantastique
Une adresse à ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Vous pouvez prendre un vrai taxi pour 15€.
Ou bien vous pouvez attendre 20 minutes pour un "taxi" navette papi-ami de l'hôtel qui te demandera 25€ une fois arrivé à Megève.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un hébergement hôtelier de grande qualité, dans l'esprit savoyard mais très moderne. Un accueil plein de gentillesse mais surtout une cuisine de grande classe, à la fois légère et pleine de saveurs, inventive. Courrez-y!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Mon époux m'a invité à dîner et dormir aux flocons de sel à Megève pour la nuit du 16 août dernier... La chambre est adorable, lit queen confortable, espace bien aménagé, Wifi à disposition, salle de bains très moderne et fonctionnelle, des produits à bains locaux (voir photo...).
Nous avons été accueilli par une personne charmante à la réception.

Elle nous a proposé de prendre un rafraichissement Eau pétillante & Macarons maison au bord de la piscine après notre installation...
Tout le personnel est charmant, du réceptionniste à la sommelière Marie, le personnel est jeune et adorable, quelle adresse !!!!!!
A notre départ, Mr Renaut était là, il s'est occupé de notre départ , appel au réceptionniste pour nous apporter notre voiture, il s'est inquiété de savoir si nous avions passé un bon séjour, et il nous offert et dédicacé son livre... La réceptionniste nous a offert gracieusement deux bouteilles d'eau pour notre voyage...
Je reviens sur le fait que tout est vraiment parfait dans cet hôtel restaurant et que nous reviendrons avec un grand plaisir dans cet établissement qui mérite vraiment dêtre Relais & Châteaux...
Bravo à Mr Renaut et toute son équipe !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons prix le petit menu (promenade). A 70 € , vous avez tout le service et la qualité d'un 2 étoiles Michelin à prix raisonnable, dans son nouveau cadre hôtel/restaurant. C'est plus excentré qu'avant mais la vue est nettement plus belle. Prévoyez de prendre l'apéritif sur la terrasse avant de passer à table ; faîtes un tour aux toilettes qui valent le détour et vous feront découvrir la collection de Chartreuse du Chef. Pour la cuisine, c'est très travaillé et parfois même excellent. Dans ce genre de resto, on ne demande pas d'avoir un souvenir inoubliable de chaque plat, mais la fera du lac (et oui, ici aussi, mais comme nul part ailleurs) et surtout le millefeuilles de légumes (pour ceux qui ont vu Ratatouille, vous y penserez !) sont inoubliables.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles