“nuité sympathique”

Caen, France
“nuité sympathique”
Avis écrit le 27 août 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel le 24 août
l'hôtel a été intégralement rénové il y a peu, l'ambiance est chaleureuse avec du bois partout ce qui donne vraiment une sensation montagne.
la chambre était nickel, bien agencée et très spacieuse. tout au contraire, la salle de bain était lilliputienne, ce qui ôte toute possibilité à l'hôtel d'envisager une classification supérieure à 2 étoiles.
la chambre était équipée d'une TV à Ecran Plat proposant uniquement les chaînes françaises.
quant au petit-déjeuner, il était assez limité. au menu uniquement quelques viennoiseries, du pain, et des céréales. point de fromage, jambon, oeufs... etc... pour satisfaire une clientèle internationale dommage.

A noter que l'hôtel est idéalement situé à 300 mètres du centre de megéve.

au final cet hôtel est un deux étoiles, la rénovation et le bel agencement des chambres pourrait laisser penser qu'il puisse prétendre à mieux, mais salle de bains et petit-déjeuner lui donne définitivement une classification 2 stars pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

villars
Avis écrit le 30 juin 2012

Étant venus pour un mariage nous avons été enchanté de notre nuit dans cet hôtel. Les patrons ont été accueillant et les demandes concernant ma maman handicapée ont été satisfaites. Nous étions les seuls clients de l hôtel car nous étions en milieu de semaine mis juin mais au petit déjeuner ils avait un large choix de confiture maison, de pain de céréales et de boisons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toudon
Avis écrit le 11 janvier 2011

agressivité et insultes de la part du patron,a propos de petit dejeuners pas pris en charge par l'agence qui nous embauchait,situation qui aurait tout aussi bien été resolue sans agressivité.Refus de donner des echantillons de savon supplémentaire(pour collegues ayant sejournés deux nuits)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève