Hotel L'Arboisie
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
125 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
171 $US
Hotels.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Lodge Park(Megève)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2012

Avons séjourné en Aout à 2 familles ( 2 couples/4 enfants).
Hotel très agréable, personnel aux petits soins. et puis très bon rapport qualité prix en été où megève est tellement agréable. bon restaurant de l'hôtel également. Hate d'y retourner pour revoir cette vue magnifique sur megève. très beau moment.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

nous avons réservé une chambre pour trois nuits dans un hotel classé quatre étoiles.
mauvaise surprise nous nous retrouvons dans un appartement de style résidence hotelière avec des meubles très bas de gamme.AUCUN CHARME.
la salle de bains est minuscule moins de 2 m²!!!
compte tenu des services et du confort de la chambre le prix du petit déjeuner de 20 € en salle et 24 € en chambre est totalement exagéré.
il ne s'agit pas d'un hôtel quatre étoiles.
les services de navette du soir qui sont proposées pour 10 € aller retour ne sont pas organisées avec rigueur, nous avons du attendre dehors jusqu'à 20 minutes.
un des voiturier effectuant le service de nuit n'est pas digne de travailler dans un hôtel qui se prétend dans la catégorie des quatre étoiles.
il n'a que faire des besoins des clien,ts, il est carrément outrancier avec la clientèle. ce fait a été signalé à la réception.
LES EMPLOYES DE RECEPTION MANQUENT D''EXPERIENCE
EN CONCLUSION CET HOTEL EST TRES SURCLASSE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

De l'extérieur, un bien ravissant hôtel. De l'extérieur. Première déconvenue en pénétrant dans le parking, visiblement nettoyé il y a 12 ans. Au niveau de la réception, rien a redire, personnel courtois et professionnel. Pour le restaurant, à éviter, carte minimaliste -> prix géantissime. D'ailleurs, et c'est le comble, de son propre aveux, la responsable trouve que le contenu de la carte est "sans vraiment d'intérêt." La piscine bien que ne donnant de vue sur Rien, est spacieuse et relaxante. Les chambres, que dire des chambres... Vu sur une colline enneigé, moquette de cinéma gaumont, prix du Room et du mini bar : délirants. Malgré la distance pour se rendre sur les pistes ou à megeve, il est à noter que les navettes de l'hôtel sont rapides et disponibles.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Cadre agréable, décoration soignée... Pas mal pour une entrée en matière..sauf qu'on nous a laissé prendre nos bagages seuls et lorsque mon conjoint à demandé où se trouvait le parking souterrain ..... on lui a fait signe que c'était "quelque part" au fond du couloir!
Nous étions dans la suite Megève qui est plutôt très petite pour une suite...nous avions réservé 3 suites et celles qui se trouvent au 2ème étage sont beaucoup plus petites que celles du premier , la chose surprenante est que les suites disposent d'une "kitchenette"...je m'attendais pas à ça pour un 4*.
Dernier point: Suite megève ...porte bien son nom puisque dans la tarification de cette suite nous payons la vue sur Genève et non sur l'arrière de l'hotel......mais nous n'avons pas pu admirer le paysage...étant au 1er...la neige des étages supérieurs s'était malheureusement accumulée sur environ 1,60m sur les terrasses du premier....
L'avis aurait été moins sévère si cette hôtel avait été en catégorie 2* mais ayant pris 3 suites durant 2 nuits à plus de 500€ la nuit.....je suis un peu amère

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

pourrait etre tres agreable mais deux defauts majeurs:
- Chambre manquant de charme decoree comme un novotel avec de la moquette au sol et une vue encaissee dans un renfoncement malgre qu'elle soit au 3e etage. Idem pour le restaurant qui est par ailleurs extremement cher pour ce qu'il propose.
- Une equipe a la reception indigne d'un 4 etoiles, qui vous appelle deux ou trois fois dans la chambre le soir du jour de l'an pour vous relancer pour venir diner alors que nous n'avons pas reserve. Et qui de surcroit vous compte les 4 repas de reveillon sur la note, au cas ou cela passerait!!!
L'equipe des navettes est sympa et malgre le nombre restreint de voitures (2) a su se montrer disponible pour les allers retours entre les pistes et le centre ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille