“ce n'est pas un hotel,encore moins un 4 etoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel L'Arboisie

Hotel L'Arboisie
N° 11 sur 37 Hôtels à Megève
Chamalieres, France
“ce n'est pas un hotel,encore moins un 4 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons reservé dès mi-juin une suite megeve en 1/2 pension,a notre arrivée la receptionniste nous indique nous avoir attribué la chambre 502: prendre 1er ascenceur ,jusqu'au 1er etage puis aller tout au fond d'un tres long couloir,2eme ascenceur jusqu'au 4eme puis par un escalier monter au 5eme:sous les combles,pas de balcon,on ne fait pas mieux comme non conformité à la description de la reservation;on refuse cette reservation;le manager de l'hotel alerté nous propose la chambre 402: elle a un balcon vue vallèe mais elle est sous les combles elle aussi la partie nuit est minuscule:il faut supprimer une table de chevet pour pouvoir se servir de la penderie,pas de canapé dans la partie "salon" ,un bruit continuel de moteur deVMC envahissant l'ensemble...c'est ça ou le retour à la maison!!mobilier bas de gamme,prestations restauration mediocres,piscine envahit par les familles avec enfants donc pas pour nous...erreur de casting de notre part:c'est une residence hoteliere avec kitchinette,rien à voir avec des vrais professionnels de l'hotelerie, à eviter pour ceux qui recherchent services hoteliers et restauration dignes d'un 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Lucerne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Etant donné que la réservation avait été faite par internet via booking.com pour une nuit seulement, la "suite" réservée pour nous par le personnel de la réception se trouvait dans les combles et était sombre et étouffante. Inacceptable! Après réclamation on nous avait donné une meilleure chambre moyennant surplus de prix. Il nous semble évident que cette démarche avait pour but de vendre une chambre plus chère pour récupérer la commission rétrocédée à booking.com L'hôtel est assez délabré et aurait besoin d'être raffraichi de fond en comble. Le mobilier est bas de gamme. Cet établissement n'est pas un quatre ****. Par contre, sa situation géographique au-dessus de Megève est super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Compte-tenu des avis lus ici , je suis arrivé à reculons . En fait , l'architecture style grand chalet années 80 a assez bien vielli , la situation au-dessus de Megève est agréable , c'est vrai que le parking pourrait ètre plus avenant .Le personnel est très aimable , ça sent le recadrage récent.
J'avais réservé une suite sur la vallée , elle avait été repeinte récemment , restaient des canapés hors d'àge et une moquette fatiguée. La vue est belle , pas de bruit , grande terrasse . Le spa n'est pas mal , avec 2 piscines , intérieure et extérieure . Le petit-déjeuner est correct , un peu cher pour la France , à 17 €. Ce n'était donc pas la catastrophe annoncée, et ,moyennant quelques m2 de moquette et le remplacement du mobilier , ça pourrait devenir un assez bel établissement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Eu égard aux nombreux avis négatifs, nous avons été surpris en bien. L'hôtel dominant Megève est bien situé. L'accueil est chaleureux. Si les suites ont un décor bas de gamme, elles sont néanmoins grandes et confortables. Nous n'avons cependant pas testé les repas. Les petits-déjeuners nous paraissent très chers. Nous reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Avons séjourné en Aout à 2 familles ( 2 couples/4 enfants).
Hotel très agréable, personnel aux petits soins. et puis très bon rapport qualité prix en été où megève est tellement agréable. bon restaurant de l'hôtel également. Hate d'y retourner pour revoir cette vue magnifique sur megève. très beau moment.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

nous avons réservé une chambre pour trois nuits dans un hotel classé quatre étoiles.
mauvaise surprise nous nous retrouvons dans un appartement de style résidence hotelière avec des meubles très bas de gamme.AUCUN CHARME.
la salle de bains est minuscule moins de 2 m²!!!
compte tenu des services et du confort de la chambre le prix du petit déjeuner de 20 € en salle et 24 € en chambre est totalement exagéré.
il ne s'agit pas d'un hôtel quatre étoiles.
les services de navette du soir qui sont proposées pour 10 € aller retour ne sont pas organisées avec rigueur, nous avons du attendre dehors jusqu'à 20 minutes.
un des voiturier effectuant le service de nuit n'est pas digne de travailler dans un hôtel qui se prétend dans la catégorie des quatre étoiles.
il n'a que faire des besoins des clien,ts, il est carrément outrancier avec la clientèle. ce fait a été signalé à la réception.
LES EMPLOYES DE RECEPTION MANQUENT D''EXPERIENCE
EN CONCLUSION CET HOTEL EST TRES SURCLASSE

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

De l'extérieur, un bien ravissant hôtel. De l'extérieur. Première déconvenue en pénétrant dans le parking, visiblement nettoyé il y a 12 ans. Au niveau de la réception, rien a redire, personnel courtois et professionnel. Pour le restaurant, à éviter, carte minimaliste -> prix géantissime. D'ailleurs, et c'est le comble, de son propre aveux, la responsable trouve que le contenu de la carte est "sans vraiment d'intérêt." La piscine bien que ne donnant de vue sur Rien, est spacieuse et relaxante. Les chambres, que dire des chambres... Vu sur une colline enneigé, moquette de cinéma gaumont, prix du Room et du mini bar : délirants. Malgré la distance pour se rendre sur les pistes ou à megeve, il est à noter que les navettes de l'hôtel sont rapides et disponibles.

• Séjour du janvier 2012
    • 1 sur 5 bulles