“Parfait !” 5 sur 5 bulles

Hotel L'Arboisie
N° 11 sur 37 Hôtels à Megève
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Tout était parfait !! Bravo à l'équipe de réception très accueillante et disponible.
Les points positifs : Les chambres spacieuses, la piscine du spa, le petit déjeuner varié, la navette qui nous amène au pied des pistes.
Les points négatifs : salle de bain un peu petite.
Nous y retournerons avec plaisir ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Lauren,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon ami et moi avons l'habitude de passer le weekend à l'hotel l'arboisie , nous sommes toujours satisfait de notre chambre et du service. Je trouve que la propreté est irréprochable dans les chambres et dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
StephaneVIDONI, Directeur général de Hotel L'Arboisie, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Doriane,

Nous avons été ravi de vous accueillir à l'Arboisie**** Megève
Votre satisfaction récompense le travail de nos équipes et en tant que cliente fidèle de notre établissement, il est d'autant plus important pour nous.
Le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre est une source de motivation pour toute mon équipe et moi-même.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements à Megève, Les Ménuires, L'Alpe d'Huez, Biarritz ou en Bretagne....et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général
Mauguio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Pour la deuxième année consécutive, l'été dernier nous avons séjourné dans cet établissement.
Nous y avons retrouvé un personnel à l'écoute, convivial et disponible!
L'établissement offre une belle vue sur la vallée.
Même si le mobilier fait un peu "cheap" et la réception tv pas terrible, la situation de l'hôtel, ses prestations et les possibilités alentours font de ce lieu une bonne adresse pour passer de très bonnes vacances!
On y retournera avec plaisir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bravo pour l'accueil, la gentillesse de l'équipe et de la réception, c'est un vrai plaisir de voir des gens agréables qui aiment leur métier.

Points positifs : emplacement et vue superbe, navettes gratuites pour les pistes et proximité des pistes, ski room, spa très agréable, bon restaurant, chambres calmes. Equipe et personnel compétents et dynamiques.

Points négatifs : le mobilier (Ikéa vintage?), la décoration, les moquettes des chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4*, Les postes tv sont d'un autre âge. les salles de bain sont 2*. C'est même un peu honteux pour le prix de la nuit...dommage.On attend un relooking urgent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

je tiens a vous donner notre avis sur cet hotel "surclassé" a notre avis 4 étoiles.Le mobilier des chambres est bas de gammes,les sanitaires aussi,le literie est plus que moyenne,pas de bar en chambre..Le ménage est fait vite fait,poussieres,sanitaire pas nikel.
Bref! en somme rien ne correspond a ce que l'on pense trouver,ou peut etre si la situation de l'hotel si vous etes bien placés et la gentillesse du personnel qui fait ce qu'il peut

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c'est bien suffisant..Arrivés le 29 decembre a 15h00 notre chambre "superieur" a 490 euros n'était pas prete et l'hotel ne permettait pas de ce réstaurer.
Nous avons laissés nos bagages a l'accueil et nous sommes parti manger quelques chose au village.Une heure plus tard,hélas nos bagages n'étaient pas en chambre comme convenu..Nous avons souhaités réserver le restaurant de l'hotel,le restaurant d'apres la reception annoncait complet pour le repas du soir.Nos bagages ont reaparut plus d'une heure apres notre arrivée.
La reception nous a proposée un repas "leger" au bar a vin..Mieux que rien nous avons acceptés.
Petite parenthese,l'hotel n'avait pas d'eau chaude a notre arrivée,nous nous sommes debarbouillés comme on a put avant le diner.
Vers 21h nous sommes descendu diner,a notre surprise le restaurant etait a moitier plein,nous nous sommes raprochés du maitre d'hotel qui nous a ouvert les portes du restaurant..Mistere.
Seul bémole pour le restaurant pas de décaffeine ce soir,machine en panne..ca continu..
Vers 22h30 enfin de l'eau presque chaude pour ce laver.
Passons la propretée relativement moyenne en générale de la chambre,un bon point pour en terminer le petit dej qui sauve les meubles..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner a l'arboisie dans la suite chalet franchement exceptionnelle surtout nous tenons a remercier Laura a la réception qui nous a pri en main et s'est charger de tout avant notre arriver soit la réservation des différents restaurant dailleur treS bon choix : la sauvagonne et me torrent treS bonne adresse et surtout prix correcte merci a l'ensemble de l'équipe In coucou a la personne qui est charger des bagages et qui s'occupent des soucis technique treS treS sympathique JUSTE UN MOT : j'y retournerai

• Séjour du décembre 2012